ilboursa arabic version ilboursa

Carthage Cement,qui est derrière la chute du cours de l'action?

Voir tous les sujets

Posté le 09/05/2025 20:04:23

بالله روح عصبة على مخك

Répondre
Posté le 09/05/2025 19:48:18

ههه

اقرأ القواءم الشمالية وطا تعرف

مالا انزيدك ممكن طاولة عندها 15 سنة لم تفرق مليييم واحد ديفيدند وحتى لسنة 2035 يستحيييل تفرق مليييم ديفيظند

كذاب أو تحبني نهبطلك ديونها

ههه

وهل تعرف كم اصبح رأس مالها ههه يا بغل يا بهيييم يا مدك

باقي للشاباشا كذاب

هاووو قريب يرجعووو لمسلسل بيعها هههه

هل تعلم بارشاااا خلابز ومصاريف خيالية في مسلسلات بيعها تفوق المليارات

نزيييد حقاءق أخرى يا صادق

تي كي قلوبكم ضعاف علاش داخلين للبورصة قال سليمان قرطاج طاحت هههه مالا اش يقولو جماعية سليمان بنزرت كانت 11د طاوغدا بي 0،6د

تنبيييه للشاباشا ما يظلم أحد وما يسبب أحد وما يحقر أحد ويخسر فلوسو ومايخسرشي اصحابه لكن يتحمل مسؤوليته من ينعتني بالغبى أو الكذب أو

Répondre
Posté le 09/05/2025 18:26:56

كذاب وسفيه ،قالو ديون 500 مليار ،ياراجل راك عورتلها احشم

Répondre
Posté le 09/05/2025 16:48:35

موووش نورمال والله

احمدوووووو ربكم +15 عام لم تفرق مليم ديفيدند ماتزال ديونها اكثر من 500 مليارا ووو

والحمد لله فوق سعر غدراجها بالبورصة و+2د

ههه اش نقول اني حول سوموسار أو عتاب حول ت ج هاش أو قيس حول ...

Répondre
Posté le 09/05/2025 15:44:47

Bien vu Rizk!

Je n'étais pas surpris car je suivais tes analyses surtout concernant CC et PGH.

Personnellement j'ai essuyé une perte de l'ordre de 10% sur mes 30K actions, sinon je reste confiant et je continue à cumuler ; je pense que le support est assez solide et va tenir bon.

Les volumes journaliers sont rassurants quant à la confiance que portent les investisseurs à l’égard du cimentier.

Etant donné que mes aptitudes en analyse technique sont limitées, je mise sur les fondamentaux et les perspectives, tout en tenant compte des avis des analystes chevronnés sur ce forum.

Répondre
Posté le 09/05/2025 14:57:29

Il y a à peine deux mois, alors que le consensus général penchait vers une hausse du titre Carthage Cement, j'avais anticipé un retournement baissier, et les récents événements ont validé cette analyse. ✅💯

À l’époque, le cours de l’action était à 2.21 Dinars. Sur mon graphique, pas mal de signes d'essoufflement laissaient présager une baisse imminente.

L'objectif baissier était de 1.8X Dinars, en cas de confirmation du scénario.📈

Aujourd’hui, le cours est à 1.97 Dinars soit une décote de -11% enregistrée depuis le 25/03 ( jour de publication ).

Le marché a suivi le scénario que j'avais annoncé, prouvant l'importance d’une analyse technique solide face aux tendances de marché parfois trompeuses.✅📈

N'hésitez pas à faire partie de la communauté c'est gratuit 🥳=> https://www.facebook.com/groups/1156324595453368

Répondre

Retour au forum Général