ilboursa arabic version ilboursa

Qui est interressé pour la création d'une APP ???

Voir tous les sujets

Posté le 20/04/2025 09:07:20

APP Associations des Petites Porteurs

APA Associations des Petites Actionnaires

GPP Groupement des Petits Porteurs

GPI Groupe des Petites Investisseurs

Peut importe le dénomination je suis volontaire à aider tout jeune désirant monter ce projet qui aura grande rentabilité et grand avenir ...

J'ai oublié depuis plus un Adam et ses futilités ou ses partages que des effets bancaires avec ce meme visage ...

J'ai cumuls des handicaps un peut des maladies vieillesse déplacements résidence a bekakta etc... Ou rani moi meme a monter ce projet ...

Le jeune ou la jeune qui veux transformer cette idée en projet peux me contacter sur WhatsApp Messenger ou sur cette page ...

Wallah wallah wallah s'il y avait une APP réelle les faillites syphax servcom gif etc... Leurs pp auront pû sauver avant la faillite

S'il yavais APP active les représentants des PP doivent avoir un pourcentage aux postes d'administrateurs équivalant aux flottants détenus par les pp

S'il y a APP c'est elle qui doit assister et suivre les bilans des faillites et les droits des pp...

Et avec le minimum des cotisations jetons des presence subventions et dons publicités et publications etete elle pourrait recruter un ou deux juristes permanents un financier etetet ...

Qui sera le premier à réaliser ce projet???

Répondre
Posté le 20/04/2025 07:51:17

Qui est interressé pour la création d'une APP, une véritable et réelle et active Association des Petits Porteurs et qui aura pour mission le Défense des pp, l'interlocuteur des pp vis a vis la vrmt le cmf et les sociétés cotées, la diffusion et la publication sur son site des tous les infos communiques EF convocation et ordre des ago ade ags, et qui sera un des représentants permanents des pp aux Ago age ags et qui donnera ses conseils a tous les pp sur opv ops opf opa et surtout qui instruira les plaintes et les requêtes et les procès et représente les pp aux tribunaux etc...

Les ressources de l'APP et ses recettes seront

Des cotisations des membres même dans son début d'une cotisation annuelle de 10dt par an

Des publications des infos et communiqués et convocations des sociétés cotées

Des dons subventions aides adherations cotisations du CPF bvmt sticodevam ib ste de gestion OPCVM etc.. et mm des dons des organismes financiers

Aussi les recettes de l'APP seront principalement des Jetons des présences reçu des dates cotées adossé aux représentant des pp

Qui est de nos jeunes pp boursicoteurs est prêt de monter ce Projet???

Personnellement, je porte volontaire de lui aider lui fournir tout l'appui nécessaire et les tuyaux et les astuces et les documents nécessaires statuts règlement intérieur fiche ou bulletin d'adhésion etc... Pour monter et créer ladite PP dans maximum une semaine disant un mois ...

Une vraie Réelle APP est devenue une urgence et une première nécessité sur notre bourse ...

Chabacha ou stoura contribuera et volontaire à aider un jeune a monter ce projet ...

Répondre

Retour au forum Général