Voir tous les sujets
|
توزيع مرابيح طيب 7.7 دينار السهم سوف يعود الى مستويات 120-130 ثم ان اصدرت الشركة
T1 طيب
عندها السهم يكسر المقاومة و يتجه الى 140 أو 150
حظ طيب للجميع
اتجاه 65 كما وعدتكم
@Elyes : Non pas du tout .. C est très correcte .D ailleurs c est excellent par rapport au marché où il y a des banques bénéficiaires qui ne distribuent pas de dividendes et des sociétés industrielles solides qui accordent des dividendes minimes ( 3% et 4 %)....
Je dis bien que les 7.7 TND ne sont pas une suprise pour ceux qui connaissent bien ICF et analysent la politique de distribution des dividendes des années
antérieures ....
Toutefois , je ne pense qu elle bougera qu après un bon T1 . Inchallah narb7ou fiha w rabi iraba7 eness elkol à n importe quel titre
7,7 chwaya ekhy ? Hhh
Dividende 7.7 Excellente nouvelle. Je renforce
@Cazinoll : Pas grave , on ramasse :)
Changement du montant du dividende passant de 7 dinars à 7,7dinars
7.7 dinars
@Dojones : J adhère à l avis de Mr Elonija ..Elle ne bougera pas qu avec le T1 2025 excellent.
La distribution de 7 TND n est pas une surprise qui catalyse le titre pour les connaisseurs de ICF
Inchallah rabi yraba7na w yraba7 eness elkol
Si c 7 dt c'est top l'action va retourner à 130d
@jam3ia : Weld jam3iti , les 7 TND sont prévus . Il n y a pas de surprise ...
@Elinija : Tout à fait d accord avec vous , d ailleurs j ai prévu qu elle ira voir même vers 100 DT ....
@Dayvs: Un ramassage sans volume ....
Dividende proposé est de 7 dinars,les présent s ont contesté cette proposition et il y a un mécontentement des pp pour porter la Dividende à 9 dinars.
L'intention de ramasser des titres vers 107 par des lots de 40 me semble claire. Le cours va reprendre son chemin après l'annonce des dividendes. Gardez vos titres ! ;)
@Elinija : Le cours d aliminium n a plus de sens maintenant .
Ils viennent d annoncer à l AGO qu ils ont fixé des contrats moyen terme pour les achats et les ventes sur les exercices 25/26/27.
Ces contrats englobent plus que 70 % des réalisations .
C est pour cette raison ils ont un sur stock par rapport aux années antérieures pour couvrir le risque des 30% restant des affaires.
Ils ont bien appris des incidents des exercices antérieures ...
Je vous rejoins pour l effet dividendes et T1 2025 .
Rabi ynaja7 eness elkol ya rabbi
ICF 🏹
Veuillez garder vos titres
Le même scénario se répète
Début AGO Tawwa 10h40 ....
قداش ديفيداند عطانا سيادتو سي هشام
Inshlah marbou7a
غدوة كان عشنا نهار حاسم لصغار المستثمرين
إن شاء الله زينة للناس الكل