![]() |
Pourquoi le cours de Aman Bank baisse ??, pourtant 3300 de div et 18% de hausse du RN avec une valorisation de 50% de la BIAT/ATTIJARI !
Pour la SOTETEL, on peut facilement estimer les résultats de 2024, en plus c'est le fournisseur exclusif de Tunisie Telecom qui est le N° 1 de l'internet filaire.
Donc, il ne faut pas suivre les cours au jour-le-jour, il n'existe aucun élément logique à cette baisse.
Moi je garde mes titres pour le MT, les fluctuations du cours ne me concerne pas.
Message complété le 08/04/2025 14:54:51 par son auteur.
Pour ATL : les EF ont été publiés le 24/03/2025, les résultats était très bons, et pourtant le cours était bloqué entre 4.55/ 4.60 , et c'est aujourd'hui que le cours a décidé toucher les 4.8...
Donc aucune logique
Pourquoi surtout pas de commentaire des pp ici
Sotetel a un comportement étrange. Carnet des commandes m3abi w nes lkol fi belha li 3amlet 2024 behi wel cours taya7!
Personne ne parle de sotetel malgré cette baisse depuis des jours qui a une information pour cette baisse ou une analyse
Je pense que vous avez oublié Amen Bank. Une sous-évalué avec meme pas la moitié de valoristion d’attijari bank pour le meme benefice
Assad +++++++
Sans hésitation wrakhhhh non
1 Somocer
2 Ciment de Bizerte
3 stb ou et bna
4 ami ou et Tunis re
5 tgh
6 uadh entre 0,4 a 0,6
7 encore Assad ...
Actions à alléger et même à liquider sans aucune hésitation
Icf eurocycle sotuver et bancaire privés trop sur valorisés...
reprise haussière pour eurocycles d'ici quelques séances..
Vos avis concernant sotetel, tgh, eurocycle