![]() |
78% l'ensembles des actions détenues par les personnes qui ont assisté à l'AGO.
10% le flottant c'est le pourcentage des actions volatils, c'est à dire détenues par des spéculateurs à CT, ( donc le reste c'est a dire 90% sont détenues par les actionnaires de référence qui qui n'envisagent pas de vendre l'action a CT ).
Le quorum et le flottant sont deux choses différentes
اخي العزيز هذا المعطى خاطئ فلوتون اكثر من ذلك بكثير
من افاد بهذه المعلومة من فضلك
عشرين بالمائة او ثلاثين الرجاء التثبت
flotant 10 ????
flotant 20% ???
100-78 = 10? ??????!!!!!!!!!!
@memo12
Selon le DG TSI tient le registre des actionnaires et non pas la stabilité du cours.... et que sur la base de l'enquête en cours le conseil prendra les mesures nécessaires.
Personnellement je pense qu'en cas de retrait d'agrément il y aura forcément changement d'intermédiaire .
Message complété le 16/05/2025 11:06:05 par son auteur.
Rq :
le quorum constaté lors de l'AGO est de l'ordre de 78% .
Selon les membres du conseil le flottant est faible et est de l'ordre de 10%, une des raisons pour lesquelles SIAME n'a pas besoin de contrat de liquidité.
@HGHTV
5sara, ken 3andou mossli bnin
Je me rappelle la dernière fois c été en 2019
Allah yer7mou
à Fonfon
Tijani est mort et son fils a tout bousillié
Ils ont parlé de TSI ?
@Rizk Barkit
TunisInvest groupe pv
@LE-BANQUIER, cher ami, si cela ne vous dérange pas, ce serait apprécié si vous pouviez nous faire, à tête reposée ce soir, un récapitulatif des points les plus marquants abordés lors de l’AGO. Ont-ils communiqué des chiffres concernant les prévisions de croissance pour 2025 ? Ont-ils précisé pour quand le démarrage de la production en masse des compteurs intelligents pour le compte de la STEG ? Qu’en est-il de la nouvelle gamme de produits dont ils avaient annoncé un début de commercialisation imminent ? ont-ils abordé la question de TSI, leur faiseur de marché chargé d’assurer la liquidité du titre, histoire de rassurer les actionnaires minoritaires présents dans la salle ? 🙂
Normalement le 20 ou fin août
Quel est date prévue de distribution de dividendes??
@le banquier
Chez Tijani est toujours aussi bon ?
J'ai assisté a l'AGO
Maintien de 180 millimes,
Communication financière programmée
Compteurs intelligents sur la bonne voie
Bonnes perspectives pour 2025
Donc c'est rassurant
Est ce que quelqu'un est présent à l'AGO de Siame en ce moment ? si oui pourrait-il se porter volontaire pour nous transmettre les points importants ?
Qu'en est il de leur business plan pour la période 2025-2030 ?
حاوي و بهيم
Exclusive trade mark mte3 el7aoui
Très bonne nouvelle car cette opération est synonyme de croissance dans un marché limitrophe non anodin.
Le cours doit impérativement suivre maintenant en dépit du problème de la TSI.
@7liwi man 9olna yeddek fi ma3oun
????? انت ثعلب
معلومه يا اخي ماتقدر تنقلها الا و ترتكب اخطاء والله انا حزين كثير الحزن
غيييير في اسمك من فضلك تستحق لقب
the--donkey
520 MILLES DINARS TUNISIEN
OMMUNIQUE DE PRESSE
Société Industrielle d’Appareillage et de Matériels Electriques
« SIAME »
Siège social : Zone Industrielle 8030-Grombalia
La Société Industrielle d’Appareillage et de Matériels Electriques SIAME, annonce à ses actionnaires et au
public, que dans le cadre de sa stratégie d’expansion et de déploiement à l’international, elle a procédé en
Septembre 2024, à la souscription à l’augmentation du capital d’une société de droit Algérien, portant la
dénomination SIAME ELECTRIC ALGERIE « SEA ».
La création de cette filiale, représente un jalon important dans notre stratégie de croissance à l’international
et une nouvelle approche pour le renforcement de la présence de la SIAME sur les marchés à fort potentiel.
Cette initiative contribuera certainement au renforcement de notre présence sur un marché sur lequel nous
comptons beaucoup, et balisera la voie pour de nouvelles opportunités de déploiement sur les marchés cible
de la SIAME.
Le capital de la SIAME ELECTRIC ALGERIE est fixé à 22 millions de Dinars Algériens, soit l’équivalent
de 520 mille Dinars Tunisiens, répartis comme suit :
Participant Montant
(Dinar Agérien)
Participation
(%)
SIAME S.A. 13 200 000 60,00%
SARL STEEL TRANS 6 600 000 30,00%
TOUTALU 2 200 000 10,00%
TOTAL 22 000 000 100,00%
La participation de la SIAME dans le capital de « SIAME ELECTRIC ALGERIE » est entièrement
financée par les fonds propres.
sodki
oopps !! je dois changer les lunettes..hhh