![]() |
s'il y a credits, ils sont en dinars, donc ils sont en tunisie, chez l'arnaqueur ou chez les agriculteur.
il ne peut pas arnaquer en même temps l'importateur étranger , la banque et les agriculteurs.
En bourse la panique est mauvaise conseillère surtout dans ce pays ou il ya mille intox par jours, attendons de voir.
Ah je n'ai pas une action BH ou dans n'importe quelle filiale de la BH
Ps. pour déglingué de service : rabbi yechfik, hram fi 3omrik issirlik hakka
Le risque de contagion provient du fait que la BNA a financé certains agriculteurs ayant vendu leurs récoltes à cet homme, et qui n'ont pas été remboursés par la BH.
FEL LES BANQUES ETATIQUES JE PREFERE LA BNA
j'ai passé toute ma vie active à la banque de 1970 à fin 2011 . Franchement je trouve que c'est trop gros comme tazza. mes doutes sont encore plus grands de par ma connaissance de certaines personnes du risque. A croire le sieur, BH wkala blech baweb.. et puis 500 MDT dépassent les 25 % des fonds propres de la banque donc tout le monde est concerné là : BCT, MF, CA, CC, contrôleur de l'Etat et j'en passe.
ma conclusion est que ce type est un sale menteur
Message complété le 12/03/2025 01:27:15 par son auteur.
Pour une villa, on pourrait penser à un crédit de 500 mDT sans plus
@kba ou kabaka
بنك الاسكان الله الأكبر حريييف واحد قلبهم في 500 مليارا وڨطططع
معز الحاج منصور جيد دوسي من جملة دوسيات bah
نهار الكل وكاباكا ينبببر وينقد الاسهم الكل وهاووو بنك الاسكان باش تشد ثنية stb
On verra
@elinija
Cette fois vos sources sont carrément out, le truc qui fait la vidéo ainsi que son frère ainé sont hyper connus pour leurs tentatives de rack..., Ben Gharbia leur a carrément fait un enregistrement et porté plainte contre eux (je ne dis pas que ben gharbia est un agneau ou qu'il est coupable), ils ont commencé en mars 2011 (je vous épargnerais les détails), maintenant son frère s'est considérablement assagi après avoir fait de la prison et il est à sousse maintenant tandis que le jeune frère va aller en prison vu le nombre de plaintes qu'il traine.
A un certain moment du passé récent de la tunisie, il était écouté et au plus haut niveau de l'état mais maintenant il n'a plus leurs faveurs.
Il faudrait plus investiguer dans l'affaire de l'huile mais les infos que j'ai (non vérifiées) , c'est que le sieur qui est en fuite a truandé des importateurs étrangers.
Une affaire à suivre car il ya plein de fausses infos ces jours ci
https://www.facebook.com/share/v/1AhRdUCErq/?mibextid=wwXIfr
C’est lui qui a parlé de la bna
peut etre.. mais quand on parle de contagion ça doit venir de bh pas de l'exportateur lui meme...
L’exportateur en question a eu des crédits de la bna aussi
en quoi consiste ce risque de contagion ?
On parle même d'un risque de contagion pour la BNA
le cours de l'action aurait dû être à son nominal voire pire...
Apparemment ils ont donné des crédits à un exportateur d'huile d'olive de 400 millions de dinars. Le Mr s'est barré et personne ne sait où il est...
forte baisse pour la BH, on parle d'un trou de 500.000.000 DT