![]() |
@
@figo25
J’avais déjà dit 48
Et à 48 elle sera largement en dessous de la moyenne du bancaire
Elle a fait le même résultat qu’attijeri et sa valorisation est moitié moins
logiquement vers les 50 D a très court terme avant même la tenue de l'AGO
Pour avoir une valorisation comparable à la BIAT/ ATTIJARI, le cours doit faire au minimum +80% ( un PER de 6 contre des PER de 11 à 13 )
'avais dit qu'elle va réaliser une performance comparable à celle d'Attijari Bank. Voilà c'est fait avec en plus le meilleurs dividende de la place bancaire (jusqu'à présent) comparé au cours boursier 3,3 Dt pour un cours de 40 soit 8% contre 6 % pour la BIAT et 7% pour BT et Attijari
Message complété le 03/04/2025 18:09:11 par son auteur.
à noter qu'elle ne distribue que 50% de son RN 2024
@Elinija avez vous une prévision ou une cible (target) pour le cours a court et moyen terme svp
230M
Ya des nouvelles sur Amen Bank Svp
bonne valeur
bientôt elle dépassera les 40 tnd
Ne cherches surtout pas des explications chez les autres sur le marché tunisien. les explications tu dois les trouver toi-même. Dis-toi que le marché est plein de manipulateurs et de margoulins. Ils sont capables de casser une valeur pour la ramasser à bas prix comme c'est pratiqué pour la BT par exemple. Bien sur le CMF saisi par une plainte écrite n'a pas estimé nécessaire de répondre à la plainte comme le stipule la loi.
Moi je pense sincèrement qu'Amen Bank réalisera une performance comparable à celle d'Attijari Bank et que son bénéfice net ne souffrira pas de la hausse des impôts, sans parler de probables surprises du management.
Message complété le 03/04/2025 18:01:44 par son auteur.
j'avais dit qu'elle va réaliser une performance comparable à celle d'Attijari Bank. Voiulà c'est fait avec en plus le meilleurs dividende de la place bancaire comparé au cours boursier 3,3 Dt pour un cours de 40 soit 8% contre 6 % pour la BIAT et 7% pour BT et Attijari
Une belle opportunité pour renforcer
Y-a-il une explication à la baisse du cours de ces derniers jours ?