![]() |
@the Wolf
Ghatiss fi les réunion sbe7
Tawa consolidation entre 1,3 et 1,4
W ba3ed 2
OUI ELLE IRA AU MOINS A 2.3
Déjà ndhefet lyom w rtehna minhom 5eli tkemel wahadna
Barcha bech t3abi juin 9rob
E siiid 🦁9alek het ch3andek 💰💰je mange
Message complété le 11/03/2025 10:07:45 par son auteur.
Barcha bech y bi3ou f zone hedhi 5ali tandhaf
Ceux qui ont raté ICF à 80 , ne doivent pas rater assad 1.5 / 1.6
elinoja
alors RH aujourd'hui ou non ? hawka c plus facile à 30min .. c pas tout un week end..hhh
لا ما تحلش
السوق الجاي 😅
Inchalah ina7iw les atp 😂😂😂😂
pour info
COMMUNIQUE DE PRESSE
L’ACCUMULATEUR TUNISIEN ASSAD
Siège social : Rue Elfouledh, 2013 Z.I. Ben Arous
La Société l’Accumulateur Tunisien Assad informe ses actionnaires et le public que son Conseil
d’Administration réuni le jeudi 06 février 2025 a accepté la démission de M. Souheil KALLEL de ses
fonctions de président du conseil d’administration avec date d’effet le 1er Mars 2025, et décide de nommer M.
Sami Ben Ahmed KALLEL en qualité de président du conseil d’administration pour la durée restante de son
mandat d’administrateur.
Wallit ki stoura sa7bi ghourab?? Yekhi t7ebbou ken titrouetkom tetla3? Wine yetla3 titre akher yjikom el 7kek?
Emmaliha hajjee minha w gherben tzaghret🤣🤣🪳🪳
Ya nhar tetegleb 🫢🫢
Même demain et après demain RH 😅
Ne te fais pas de soucis
Non 5ater choftou sbe7 message 😂😂😂😂😂
3arefha RH depuis vendredi 😁
elinoja
mais tu as attendu tout le week end et la cotation en plus pour dire ça. ça prouve que tu en étais pas sûr du tout qu'elle serait RH..hhh
tu sais que techniquement ça n'aurait pas dû etre ça. en tt cas tant mieux pour le titre.
@the Wolf
Hay tal3et RH
Famma essid w famma le reste 😉
la séance prochaine il y aura trop de vente (je rappelle que c'est un avis purement technique! ken jè 3ini bech ennabbar rani men 9bal mais la tendance haussière après le franchissemnt du point pivot 0.75 était bien claire)
E denya w siiiid🦁🦁🙈🙈
Message complété le 07/03/2025 10:00:09 par son auteur.
The lion kiiiing 🦁
@chicago
comme je l'ai mentionné , ce n'est que ma position vis à vis de ce titre, surtout quand on lit ça :