ilboursa arabic version ilboursa

Vos avis somocer

Voir tous les sujets

Posté le 11/03/2025 10:15:47

Bien sur et ça saute aux yeux...

Un escroc magouilleur, ne peut conduire en fin qu'à une société cadavre

Seuls les incrédules et les fous essayent de se convaincre du contraire...

Répondre
Posté le 11/03/2025 09:26:00

hawka moula 111 bech ytalla3ha.. ken 111 tawa 111 * 2

Message complété le 11/03/2025 09:29:14 par son auteur.

haw sa7ebna 111 fi tgh zada !!! hhh

Répondre
Posté le 11/03/2025 08:58:43

wallahi mahou msayebni

"Je consulte ce forum et surtout les msg de ba ou kba ou elinoja et compagnie"

je crois que je devrais peut être un jour parler de Malte ou du triangle d'or (pour cela il faut que je rassemble des preuves écrite , décret 54)

Message complété le 11/03/2025 09:02:03 par son auteur.

pour que vous compreniez qu'est ce qui a massacré cette société, car ce qui s'est passé en Tunisie, les gens avertis le connaissent

Répondre
Posté le 11/03/2025 06:40:34

Ya mahboul

Répondre
Posté le 10/03/2025 23:17:31

انبع بع

مدير عام ومعه مدير مالي مختص في البورصة وكان اطار عند وسيط

احتفال باربيعينية وكاطالوڨ جديد كله ابداعات وابتكارات سنة 2025

اكثر من خمسة سنوات وصطورة ينبح ويحكي عن عقارات واصول سوموسار وتكنولوجياتها وافاقها ومستقبل سوموسار في ليبيا سوريا ووو

تدوينات وفورومات ووو سعر السهم بين 400مليم و410مليم ووسيط شاديد قووول واوامر متخفية والكل يعتبرها زبالة

واليوم عتاب وايلوجا يهبط جرافيك ويقلنا باش تطلع ههه

اني انبطيييل البورصة أو التنبير وكشف المهازل ومدير سوموسار ايضا يجب ان يستقبل كان سوموسار موش ترجع ل1,250د ترجع يزيد فوق 0،43د ههه

وراني باش تتأكد من حاجة واحدة لاني ننوي نبيع أو انقيييص ولو كعبة ولو تطلع ل0،8د وايضا يستحيييل تزيد نشري فيها ولو كعبة ولو طاحت ل0،3د

أما عتاب بالرسمي راهي حركية سهم سوموسار لغزززز موش نورمال لأن مهمى كانت ازماتها وحتى كوارثها موووش نورمال تنهار لهذا المستوى

Répondre
Posté le 10/03/2025 22:03:44

Tkoun 3and kilmtik intala3ha 😂😂😂😂

Répondre
Posté le 10/03/2025 21:53:41

الاصطورة صطورة والقزاز والمكس وجنجابا والجغالي والمطماطي والشاباشا عندهم سنوات ينبحوووو على طلوع سوموسار ورجوعها الى دنوس وحتى الى 0،8د وفشلوووووو وعجزوووو بل زادت انهيارا

هل ينجح نعووووجة مع بهامته وبمجرد تحليل تقني ان ينهض ويرتفع سعر سوموسار ولو لي 0،43د موووش ل0،8 أو +1د

انبببطيل التنبييير وانبطل التدوييين ونعتزل من البورصة لو غدا أو تعطيهم فرصة لبعد الغد ان تتحرك ويطلع سهم سوموسار

Répondre
Posté le 10/03/2025 20:10:34

@foudel

Je consulte ce forum et surtout les msg de ba ou kba ou elinoja et compagnie je dis que somocer est en faillite ses usines sont fermés sa production est nulle et c'est la grande zbala des ib hhh

Je consulte le site de somocer et j'entends les dires de ses responsables et je consulte son guide et le catalogue des articles somocer 2025 je dis somocer vaux mieux que sotuver et va se corriger a +4,1dinars

Frère Foudel ils nous prennent pour des cons patientons et attendons ce qu'ils faisont ...

Somocer miuchiv3 points ??? Plutôt 100 points??????

Répondre
Posté le 10/03/2025 16:47:39

سوموسار 400 أسد كانت 650 يا دلال ما ينجمش يلى صار فى أسد يصير فيى سوموسار

Répondre
Posté le 07/03/2025 12:06:37

@chabach2024

"et kba etkalkou sa hausse"

ya wildi sayebni, wou khallina blech klem khayeb

Rien ne me dérange et je n'aime que le titre qui me rapporte, et SURTOUT je ne travaille pour PERSONNE.

Pour la énième fois, acheter SOMOCER ce n'est même plus takmira en ce moment, et même si vous vous voilez la face sur ses engagements hors bilans, vous n'avez aucune idée sur son outil industriel (vieux) et sur ses prix de revient en la comparant à ses concurrents étrangers.

le forcing que vous faites partout (comparable à la publicité de LILAS pendant le ramadan) risque de foutre en l'air la vie de pp, ya sidi au moins pendant le ramadan (chhar el fdhil) , n'entrainez personne dans cette zenga.

Répondre
Posté le 07/03/2025 09:09:08

Quel charabia... il faut décoder son français...

Situation critique!

Répondre
Posté le 07/03/2025 08:39:32

Somocer j'attends pas un IB se positionne ou groupe Elloumi iffokha ou groupe Zouwari se positionne ou macsa propose aux bayahis d'acheter avec 1,5% de situer plus que +50% de somocer et indirectement +75% de sotemail puis elle ira a +14dt comme le verre ...

Somocer juste un jeune homme d'affaires même notre membre sfaxien le Jeune Cheb Firas juste ramasse 10% avec un 1,6ou1,7milliards et a +10% momkon sera le futur Patron et PDG de somocer group après et avec la reconstruction de la Lybie pourra les vendre a +4dt hhh

Pmoi je garde mes réelles convictions que ce titre industriel que ce titre d'expérience de 40ans que cette fierté économique du grès et céramique iraaaa tôt ou tard en ramadon ou en aide ou en 2??? Vers +4dt

Macsa deconseil et n'a pas confiance tv vend ou AFC carbonisé elinoja mayhibhachi et kba etkalkou sa hausse et le psychopathe ba1981 a des pbls avec hhh tous ça c'est dérisoire et somocer se rappeler de stoura ira a +++4dt

Répondre
Posté le 07/03/2025 08:20:16

Apart stoura ma ynajjem yfidek 7ad fel mawdhou3. ena wa7ed mennes louken yensew somocer ma yhabtouhech fel cotation du jour ma nfi9ech biha eli tna7at.

Répondre
Posté le 06/03/2025 11:15:07

alors personne n'a suivi ?

Répondre
Posté le 06/03/2025 10:32:33

l'ordre de 64 k était de compte à compte ? (j'ai pas suivi l'ouverture)

Répondre
Posté le 05/03/2025 23:31:25

بورصة تونس موش نورمال وأغرب من الخيال وشيء غريب ورهيب وكثير من اللامبالاة وسوء التصرف واهدار مال صغار المساهمين والاملاك المصادرة لفاءدة الدولة...

بعد هروب واستقالة رجل الأعمال لطفي عبدالناظر ومصادرة املاكه وحصص مساهماته في سوموسار، من يقف وراء تعيين وتمديد مهام المدير العام لسوموسار الذي من المفروض تقع محاسبته بصفة المسؤول القانوني خلال فترة عبد الناظر؟؟؟

بالرغم من ادارته الكارثية للشركة وبالرغم من الخساءر الكارثية للثلاث السنوات الأخيرة وبالرغم من الحوكمة الفاشلة طيلة 7او8 سنوات حيث لم يفرق مليم ديفيدند لمساهمي الشركة، يواصل هذا الشخص مهامه كمدير عام والمسؤول القانوني للشركة وبي اتعاب أو مبالغ خيالية!!!

هل يجب علينا كصغار مساهمين ومستثمرين في سوموسار ان ننتظر مزيد من الكوارث ومزيد من الفشل ومزيد من الخساءر لتغيير هذا المسؤول العاجز والفاشل؟؟؟

شركة كنز شركة ذات منتوجات إبداعية وجودة ومطلوبة في السوق وتعتبر مفخرة للجهة وللقطاع وللاقتصاد اصبحت تحت ادارته مزبلة البورصة والوسطاء ...

صغار المساهمين بالشركة بالرغم امتلاكهم +66% لم يقع تمثيلهم في مجلس إدارة الشركة ومن المفروض ان يكون لهم +66% من مجموع المقاعد وتعين المدير العام وتحدد اتعابه وامتيازاته ...

هل أنا عبد الناظر استقال فعلا ام ان جماعته باكملها واغلبها تسيير وتدير وتترأس جميع مقاعد مجلس الادارة؟؟؟

هل يعقل شركة بحجم سوموسار، وتجربتها التي تفوق 40 سنة وجودة منتوجاتها وافاق قطاعها وانفتاح اسواقها ووو ان تعلن عن خساءر؟؟؟

حسبنا الله ونعم الوكيل ونجدد نداءنا الى الاستاذ الرئيس قيس سعيد والى السيدة الفاظلة وزيرة العدل ووزيرة المالية والى السيد رءيس هيءة السوق المالية والى السيد والي جهة المنستير للتدخل لانقاذ ما تبقى انقاذه من سوموسار من حوكمة فاشلة وغبية وسوء التصرف في الاملاك المصادرة واموال الشركاء ...

واتمنى من جميع صغار السوموسريين التفاعل مع هذه التدوينة ورفع المظالم والتشكي لأننا أصحاب حق وشركاء ونتمنى الخير والاشعاع لمجمع سوموسار ...

حسبنا الله في كل مدير يتعمد سوء التصرف واهدار مال الدولة أو صغار مساهميه...

مهزلة ومسخرة سهم المفخرة الاقتصادية ينهار من +4د الى 0،4د ومدير عام فاشل غير مبالي أو عاجز عن ايجاد أي حل؟؟؟

Répondre
Posté le 05/03/2025 19:28:01

@

Répondre
Posté le 05/03/2025 19:23:55

@

Répondre
Posté le 05/03/2025 19:04:44

Si le CMF existe et sur simple contrôle constaté que cette transaction sur 5 titres somocer pour un volume de 2dinars est d'un gestionnaire d'un IB, en principe et en logique il doit lui retirer son carte professionnelle de gestionnaire ...

Dommage

Répondre

Retour au forum Général