Voir tous les sujets
|
famma chkoun be3 lyoum unimed à 8.6 w chré assad à 3.55
ghodwa bech tal9ah 7atet vente ATP assad w y7eb yarja3 yechri Unimed à 9d
et ainsi de suite, en fin de compte il se trouvera en faillite.... barcha tfarki7 w bhéma surtout les PP fi belhom séance de lotterie dez ta5tef
Celui qui a Assad je vous conseille de garder vos titres, le potentiel est toujours là
Pareil pour Unimed, CC, TGH (juste à titre d'exemple).... Donc inutile de vouloir surfer sur toutes les vagues
Purge heyel lyoum no93dou jreba safiii 💰💰🦁🦁✈️❤️❤️l a5bar behya mzzelet unchalla
5eli tendhef demain tkemel rh
Errrrr7iiiiii ya mammma ✈️✈️✈️💰💰🦁🦁
Voilà un scénario possible ...jeudi 3.8 avec un volume au moins de 600md voire 800md
Sortie du groupe S et 3 ou 4 séances rh
Direction 4.5 et puis une consolidation pour un départ à 5.5 à 6
Li 7ajjjj 7ajjj ya wliiidiiii
Min 3 séances RH
POURQUOI
Pensez vous que ça va coter demain?
Je ne pense pas…
encore haussière : achetez
Ya wledi zeeyed el 7dith. Rdv 7alla loula f 4 dt w baad m3a cotation continue nemchiw l 5 dt w tawa assad wallew wraha barcha des requins kbar me les forums maghir mansamilkom chkoun w chkoun... donc osbro ya louled w inshalah zina nes kol
acheter la rumeur et vendre la nouvelle...
L bhemmm be9i 7ata V atp mazoubiiin 3al bhema 🤬🤬men rayiii y dawrouha nassba mta3 fa9ouss khiir🥒🥕🍆
Si Ahmed,
Personnellement je préfère la liberté... je peux gagner ou perdre mais j'assume./
Bloqué est illégitime et 7ogra...
Daoulet ....
Li be3ou f les 3 dernières séances chnowa a7welhom za3ma 🙊🥴
Bravo à iteb ca c'est certain et d'ailleurs sur plusisuers coups (le warren buffet national ) ! aussi faut pas oublier notre ami firas qui a très bien soutenu le titre à maintes reprises et ne l'a pas laissé se casser la gueule ! il a cru en ce titre et j'espère pour lui qu'il aura un très bon retour sur investissement (pour lui le MT-LT donc des dividendes pas comme pour le reste des spéculateurs).
J'ai un compte bloqué chez TSI ou j'observe une plus value de 200% sur ASSAD je n'ai jamais pu penser que je realiserai cette performance (la vérité si le compte n'était pas bloqué ranii bazzz j'ai realisé la plus value ) le bon coté de ce blocage ;)
Bravo iteb malgré nos différences c'était bien vu sur assad
لا عزاء للنبارة و الجبناء الحمقى
Un grand Merci si iteb sincèrement suite a vos recommandations j'ai gagné une petite portion du gâteau hamdoulah (par rapport a mon capital investi) malgré que j'ai dernièrement inclus Assad dans mon portefeuille
Et vraiment iteb tu est la bougie 🕯️ pour tous les pp notre guide dans cette bourse pleine des manipulateurs et des sauvages matérialistes et ça ne s'applique pas pour Assad mais pour d'autres actions
Merci bcp si iteb franchement suite a vos conseils j'ai récupéré mes pertes