![]() |
Résultat minimum 4,3 milliards
Elle est valorisée à 8 fois son bénéfice
T7ibouha tzid iti7 ?
mouch à ce point ghourab 😂
elle réalise une très belle année 2024 c'est juste un peu moins que prévu
5g wfee, ma 3adech tessnna chay. Koll yed chaddet okhtha.
Bech tarja3 lel chiffre mta El 3ada w ghargher 🐦⬛
le potentiel est dans ma seconde reponse on est d'accord sur le plancher moi je parle d'horizon aussi
oui fonfon résultat en hausse et probablement un DIV de 0.600D mais elle est déjà à 7.4 D donc elle est bien valorisée
ana perso je vois pas de potentiel supplémentaire sauf si elle réalise un bon T1 2025
j'ai du sotetel dans mon portefeuille je vend pas et j'achète pas aussi en attendant le T1
si pour 500 millime le cour est monte vers 6,6 pour 0,650 le cour pourra monter jusqu'a 8,3
le cour va donc fluctuer entre 7,4 et 8,3 uite à l'augmentation du resultat net de 27%
REVENU. 71,8
CHARGES 62,6
AMT TENANT CPT DUNE REPRISE SUR PROVISION 2,65
RES Exploitation 6,5
Ch F 2,1
PF 0,99
profit exp 0?47
RAI 5 764
Impot 844
RN 4920 soit 27% de plus que 2023 dont le resultat etait de 3 878 MDT, div attendu selon les meme proportions 0,650 millime
une correction à la baisse bien sur , je l'a vois déjà à 6.5
un mauvais T4
une bonne année dans l'ensemble mais pas de quoi booster le cour plus encore , je crois qu'elle va retrouver les 6.5D
Samahni brabbi vous voulez dire une correction a la hausse ou a la baisse ?
le cours a connu une hausse de + de 100% en 2024 alors que les bénéfice net augmentera au mieux de 17% , une correction s'impose avant une reprise basée sur les perspectives de 2025.
Revenus annuels en hausse de 8%, EBITDA en hausse de 13% w correction? haha mela chkoun l'entreprise li bech tetla3 flèche?
on doit s'attendre à une correction du cours dans les prochains jours
Une lecture approfondie svp ?
Demain RH