Voir tous les sujets
|
سوابق متاعو معروفه و موثقه في المنتدى
Suesse شُهر رهدنوش هو واحد من أبواق الدعايه لاستراتجيّات المغالطه و التلاعب امجموعة "ABC"
السهم ما زال في منحى صاعد و هذه حركة تصحيح فقط
يوم الإثنين يعيد الصعود لأن القاءمات المالية طيبة للغاية و صافي الربح تضاعف ٣ مرات مقارنة بصافي السنة الفارطة
التوصية شراء و تجميع
شكرا
Une question simple à poser: si ICF est surévaluée et la tendance de son cours est fondamentalement baissière pour quelles raisons les gens continuent à acheter le titre. Aujourd’hui, elle a fait un volume de 450.000 TND et durant les trois dernières séances le volume a dépassé un million de dinars. Alors qui se trompent: les vendeurs affolés et manipulés à souhait ou les acheteurs patients et bien informés.
://///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
والله انا حزين
نهار الإثنين توا يبيعلكم ب 99 دينار
pour que le cours reprenne 10-15dt juste pour empocher 10dt de div non confirmés et rester avec une valeur hautement manipulée il faut vraiment être certain de son évolution durant les mois a venir!
Grand merciiii pour le vendeur ICF
à 100 dt l'entrée est une opportunité !!
@Elaoui
BRAVO
au moins un qui ne se fera avaler
participation dan tijaribank qui va lui rapporter entre 7 et 8Md demain en dvd . sans oublier l augmentation de cap
3abbi 3bbi blech flous IB yechri w le5er ybi3
la valeur a été sous les projecteurs tout au long de l'année pour d'excellentes raisons ! la preuve en est sont résultat est au rdv. Ceci dit même avec un div de 10dt si toutefois il est à ce niveau, la suite semble quelque peu compromise au vue de la conjoncture internationale! donc le titre est précieux certes mais une fois le div distribué attention a la chute possible...
Je renforce ma position aujourd'hui bien que mon CMP est bas
:////////////////////// شيء محزن بكل صراحة خيبة امل كبيرة في هذا المنتدى
@cazino
Dividende max 6d
مدام العباد شادين الصف في البيوع
انشاء الله تشد روحها في 98دينار
ça vaut 110
Rn x 3
Exploitation x 12
السهم سوف يواصل الصعود و بقوة ان شاءالله
ايضا تفصلنا بعض الأيام عن النتاءج الثلاثية الأولى
EttbLouka le forum fi icf.
Bla3.
140 ..160 !! Rana mazalna fi 115 yahdikom Rabi wa7da wa7da ..soyez un peu raisonnable