![]() |
Elle va suivre la bna
Si la bna clôture au dessus de 8,5
La stb sera haussière la semaine prochaine
@sicca 👊🏻👊🏻👊🏻
stb ta7t nominal 5
tendance reste baissière
pas la peine de rêver
baisse continu (brabbi choufou les résultats semestriels )
2765 puisque tla3t un confrère tkalem et naber men 7a9ek, bonne chance a toi
Il faut pas réver.. STB marque une résistance à 2.66. la reprise est éminente. Juste aprés l'échange d'une quantité de 60 000 à 100 000 titres
Garder en mémoire cela
Le fond est à 2.37pas à 2.5 il faut se méfier mon ami.
Effectivement j'ai un CMP supérieur au nominal.
L'action ne reprendra de l'intérêt que lorsqu'elle touchera le fond.
Pour moi le fond c'est entre 2.5 et 2.6.
Dans cet intervalle tout le monde sera interressé par l'achat (y compris moi) et les affaires reprendront et ce, indépendamment des EF
Je comprends maintenant donc tu l'a avec un CMP supérieur au nominale puisque tu parle du nominale et que j'ai pas évoqué ça, mais il faut le prendre en considération.
Pour les chiffres les indicateurs et les EF des deux dernières années 9odemik l'affaire bft et les provisions qui vont chuter sans te rappeler les capitaux propres de 1220 milliards, donc si tu as le titre soit tu patiente soit tu t'en débarrasse.
Moi mon portefeuille est 100% STB et j'évite de faire des commentaires comme aflem le jour où elle fait un grand volume et elle est au vert i9ollek c'est parti, et dans le cas contraire si elle est au rouge on écoute des salades.
STB placement a rendement de 100% pour une durée de 1 ou 2 ans c'est ma conviction si j'ai raison c'est le jackpot si j'ai tort je risque rien
@sicca
Si c'est comme cela que tu analyses les choses, je comprends bien ta position
Je commente la valeur STB car
1. C'est la valeur la plus prépondérante et qui fait basculer mon portefeuille 🤷🏻
2. J'anime les commentaires pour avoir le plus d'infos et de discussions sur la valeur qui m'intéresse.
3. Regarde et analyse bien les chiffres et arrêter de comparer avec le nominal
Pour le reste c'est du BLA BLA BLA
Les chiffres le prouvent!!!!!!
J'avais un doute mais mnt je suis sûr tu commente que les sujets STB, c'est sure tu étais salarié fil STB et tardouk...
Soit ça soit t'es con ou bien les 2 en même temps
@Zonzon
La banque va basculer dans une pente descendante, les chiffres le prouvent. C'est la dernière banque du pays en terme de progression du chiffre d'affaires.
Normalement cette années elle retournera vers le déficit.
1. La nomination des derniers DG sans recourir à un appel à candidature externe a fortement contribué à la stagnation de la situation et à une absence de nouvelles initiatives.
2. A croire que la stratégie n'existe que sur le papier. Essayez de demander à un chef d'agence la stratégie de la banque pour les 5 prochaines années 🙄
3. Les affaires en cours liés à la corruption a gelé les responsables qui ne prennent aucune nouvelle décision.
4.concernant le digital, on n'a rien vu de nouveau depuis un certain temps.
Encore beaucoup de formulaires et de papier sur les comptoirs des agences🤷🏻
Que cache t'elle cette baisse ? pourquoi cette précipitaion des vendeurs ? nawrounaa chabeb ? kerthaaa famma en route ? ou ya un très bon coup à jouer ?
Une banque de cette taille est cotée à la moitié de sa valeur nominale elle doit être déficitaire ? bizarre quand meme ? surtout que j'ai entendu parler que ya bcp de projets de transformations digitales en cours mais le cours est en chute libre ? qu'est ce qui nous échappe ?
la tendance demeure baissière
@cazinolll
C'est exactement le mot : Action délaissée
2759 klemk s7i7 tnejm tzid ti7 action delaissé
Aujourd'hui elle a touché les 2,630 en milieu de séance et comme d'habitude une action a été achetée en fin de séance pour laisser le cours à 2,690 🤦🏻
Ce n'est pas un vendeur... c'est plusieurs...
sous peu le vendeur qui brade va finir son stock.
La reprise sera le vert avec 4 a 5% dans 2 ou3 jour
celui qui souhaite acheter ...c'est le moment ou jamais
Le seuil 2,6 est en vue, plus que quelques mètres de recul et on pourra commencer à acheter.