Voir tous les sujets
|
Non CC vaut beaucoup plus que ça
Je vous confirme Qu il ne s agit pas de scb
Cette dernière prépare son plan de restructuration
Soyez sûr qu une augmentation de capital est parmi les solutions proposée
L'entrée des chinois en Tunisie par l'achat de la cimenterie de Jbel woust est une mauvaise nouvelle pour CC.
اسمنت جبل الوسط
نعرفش اذا في علاقة باسمنت قرطاج خبر باهي ولا خايب ؟!!
La CC intéresse les Chinois ?
https://www.babnet.net/mobile/cadredetail-amp.php?id=305307
Je pense une bonne nouvelle très prochainement
@ leonidas....sans oublier les 95 millions de dinars gagnés en justice contre smith et sta et qui passeront dans les comptes de c c dans les jours a venir
Personnellement j’ai converti la totalité d’un compte CEA en CC, et je suis confiant que le titre va atteindre des niveaux de spéculation très intéressants à moyen terme, voire le court terme. Mon intérêt pour le titre est motivé par :
• La réussite du plan de reforme qui s’est traduit par 4 années consécutives de croissance soutenue et de bénéfices.
• L’intention de l’entreprise de renouer avec les dividendes à partir de 2026 (exercice de l’année en cours).
• Des potentiels croissants de commercialisation locale et étrangère.
• La possibilité de cession de la cimenterie à des investisseurs étrangers, peut être locaux aussi mais je ne pense pas.
• La concordance des experts de la bourse quant aux opportunités offertes par le titre.
• Le titre est une valeur spéculative par excellence : au moins une fois par mois le titre est échangé à +1M TND.
Bref que voulez vous de plus les gens 😊
مرهونة في ملف تع التحكيم ،كان يصير تعويض كبير تطلع بالباهي بصرف النظر عن النتائج لهي قاعدة تتحسن
cc 2.14 ???
Je confirme que l'année 2025,sera l'année des marchés publics, c'est l'année du CC
Elyes exactement je suis d'accord soit fou9 2.30 2.33 achetable soit sur 2.10
السنة
Dividende
للڨرجومة
Mac w tval w afc kolhom wraha ,esna 3am ta3 cc w taw nchoufou el 3ardh 3a 9riib
ياولدي موس مطالب بش نبررلك اما احكي كلام صحيح ،في جوان كانت مطيشة ب 1.8 وفي اكتوبى وصلت 2.35 ..ومازالت طالعة .ربي معاك
Mouch s7i7 klamek ,chrit fi juin 1.8 w be3t fi octobre 2.3 (presque 30%😜) w 3awedt d5alt fi 2.12 w tfakkerha fi 2.8
Svp une analyse technique de cc
Le rebond est proche ou nn
À éviter.......******
esh famma fe cc