![]() |
@
cher Rizk
votre politique d'adhesion laisse à desirer meme dans des groupes grands publics comme "on a mange pour vous ma a3mlouhech"
la bourse c'est un marché d'elite et la grande majorité à plus que 50 ans on va pas s'amuser a aler chercher sur nos contacts facebooks une cinquantaine qui suivent la bourse , meme toi qui suit bcp tu dois pas avoir autant de mordus dans ta liste d'ami
c'est le continu et la qualité des publications qui fera ta pub et non le renforcage des adherents à la n'importe nawak
tu as 50 demandes par respect tu dois les accepter et pas les laisser attendre et s'ils aiment ce qu'ils vont voir ils vont te faire de la pub sans que ne leurs demande
PS: malgre que j'aime bien te lire je n'ai pas fais de demande
bonne continuation
kadech div ???
Le chiffre d'affaires à l'export explose à la hausse de +115% durant le 4ème trimestre de l'année 2024 passant de 2.3 à 4.9MDT. Une progression de +29% sur une année glissante. Excellente performance pourvu que ça continue en 2025. 👌🤩
@fonfon vous avez l'œil ! oui justement c'est un nouveau groupe que j'ai créé en septembre dernier, et j'y ai publié pas mal d'analyses. 💯📈
Tout le monde y est le bienvenu, Il suffit que chacun ramène du monde avec lui.
NB: J'approuve les demandes d'adhésion par vague de 300 et je n'y suis qu'à une cinquantaine, ça dépendra seulement de votre volonté . les 300 peuvent être faites aujourd'hui comme elles peuvent prendre des mois et des mois. 😉
En tout cas pour moi, ça prend le temps qu'il faut.
https://www.facebook.com/groups/1156324595453368 💯📈
Bonjour
c'est peut etre hors sujet mais je vois que vous etes Admin sur un groupe a la premiere publication , peut on y avoir acces?
Màj 17/01:
Gains fraichement sécurisés après une superbe performance de + 91.11% en deux mois. On finit la semaine en douceur. 🥳🥳
On observe le rejet à la baisse du cours de l'action après avoir touché la résistance oblique Long terme, avec l'apparition de la figure étoile du soir. Cependant, à défaut de la cassure de 1.44 Dinars, l'action reste haussière .. ✅📈
2،2dt va stabiler a cette zone
MàJ 27/12:
Le cours de l'action a progressé de + 70.00% depuis que je vous ai donné ma recommandation à l'achat le 30/10. ✅📈🥳🥳
Date de la recommandation à l'achat : 30/10/2024
Prix de l'action au moment de la recommandation: 0.90Dinars 📈
Les objectifs fixés : 1.20, 1.29 puis 1.35 Dinars 💯📈
Prix actuel de l'action: 1.41 Dinars ✅💯🥳🥳
Trois objectifs donnés sur trois ont été atteints en si peu du temps. ✅💯🥳🥳
Mabrouk a3lina et je dis bravo à ceux qui ont saisi cette belle opportunité. 🎁🎁