ilboursa arabic version ilboursa

Servicom ; exclusif : Pour les Superstitieux=Sujet de plaisir!@!

Voir tous les sujets

Posté le 05/03/2025 10:45:38

@

Répondre
Posté le 11/12/2024 14:35:15

Merci, Einstein, pour vos efforts. Cependant, je vous demande, s’il vous plaît, d’éviter d’insulter les gens et d’utiliser des termes comme "bhim ou bhim gdem 9ar3a", car c’est inadmissible et cela manque de respect.

Nous sommes tous concernés par la situation de Servicom et nous attendons avec impatience la reprise de nos droits. Ce forum devrait être un espace où nous nous soutenons mutuellement, au lieu de nous attaquer les uns les autres.

Répondre
Posté le 11/12/2024 14:03:13

1) Les messages dans ce forum ne changent rien , sauf la sensibilisation des PP !@! 2) Seul le grand travail qu'a fait Einstein , qui va bouleverser tout = Attendez vous à la surprise de ce siècle en 2025 !@!

Répondre
Posté le 11/12/2024 13:28:57

1)Pour le moment je veux me concentrer seulement sur ce sujet!@! 2) Les handicapés mentalement qui ne peuvent rien faire pour Servicom ; au moins ils doivent savoir qu'ils n'ont aucun droit d'entrer dans nos affaires personnelles ; ni nous donner des ordres comme des singes à longues queues( Seuls ces singes s'engagent comme ce bhim-gdem-gar3a)!@! 3) Pour vivre à l'aise , il ne faut jamais connaitre ces types de bhim w gdim gar3a : Ya gar3a , ya bgarr , vous n'avez aucune place dans ce bordel boursier ; que vous n'avez pas encore compris jusqu'aujourd'hui !@!

Répondre
Posté le 11/12/2024 13:00:01

L’intermédiaire en bourse Tunisie Valeur a supprimé la ligne Servicom de mon portefeuille, alors que cette ligne existe toujours dans d’autres portefeuilles. Jusqu’à présent, les intermédiaires en bourse refusent de nous communiquer des informations concernant Servicom.

J’espère sincèrement qu’ils ne sont pas impliqués dans cette affaire. Cette situation soulève de nombreuses interrogations, et nous méritons des explications claires pour comprendre ce qu’il se passe réellement.

Répondre
Posté le 11/12/2024 12:55:47

Einstein, je vous demande, s'il vous plaît, d’être à 100 % concentré sur Servicom, comme moi. J’ai remarqué que vous avez posté sur le sujet Somocer, mais je vous invite à vous focaliser uniquement sur Servicom pour que nous puissions récupérer nos actions. Merci de votre compréhension et de votre engagement.

Répondre
Posté le 11/12/2024 12:50:08

Merci, Einstein, pour l'information. Je tiens à préciser que la société Servicom a été vendue sur le marché hors cote le 25/10/2024. Un total de 17 000 actions a été vendu aux enchères par BH Invest, ce qui confirme que la transaction a bien eu lieu. Cela signifie que Servicom existe toujours et n'a pas été radiée du marché hors cote.

J'espère que le président Kais Saied mettra tout en œuvre pour poursuivre les arnaqueurs et permettre à Servicom de se redresser, afin que nous puissions récupérer nos droits et nos actions en tant que petits porteurs

Répondre
Posté le 11/12/2024 12:45:34

MERCI MON FRERE EINCHTEIN

Répondre
Posté le 11/12/2024 12:29:23

Vérifiez que vous avez compris les messages ci dessous : Ya bhim w gdim gar3a !@! Forum plein de bhim w gdim gar3a ; et surtout des handicapés mentalement-espions-traitres de ce peuple !@!

Répondre
Posté le 11/12/2024 10:39:29

chnowa bech ysir stp wa9tech tarja3 cotation servicom mon frère einstein

Répondre
Posté le 11/12/2024 10:33:07

1) Bhim w gdim gar3a = Valable uniquement pour ceux qui ont vendu !@! 2) Bhim w gdim guar3a =Valable pour ill bgarr , qui encouragent les singes-voleurs!@! 3) On est là pour écraser aux prisons tous les types de Bhim-gdim-gar3a !@!

Message complété le 11/12/2024 10:51:43 par son auteur.

1)Servicom est dans le marché-hors cote : Les enchères = à suivre dans le bulletin officiel chaque jour ; là où l'exécution des ventes se font les vendredi de la semaine!@!2) Lorsque la loi fondamentale d'Einstein entrera en vigueur , vous allez comprendre tout!@!

Répondre
Posté le 11/12/2024 10:22:51

En attendant l'application de la loi fondamentale d'Einstein , il vaut mieux se concentrer uniquement sur ce sujet !@!

Répondre

Retour au forum Général