![]() |
Einstein, je vous demande, s'il vous plaît, d’être à 100 % concentré sur Servicom, comme moi. J’ai remarqué que vous avez posté sur le sujet Somocer, mais je vous invite à vous focaliser uniquement sur Servicom pour que nous puissions récupérer nos actions. Merci de votre compréhension et de votre engagement.
Merci, Einstein, pour l'information. Je tiens à préciser que la société Servicom a été vendue sur le marché hors cote le 25/10/2024. Un total de 17 000 actions a été vendu aux enchères par BH Invest, ce qui confirme que la transaction a bien eu lieu. Cela signifie que Servicom existe toujours et n'a pas été radiée du marché hors cote.
J'espère que le président Kais Saied mettra tout en œuvre pour poursuivre les arnaqueurs et permettre à Servicom de se redresser, afin que nous puissions récupérer nos droits et nos actions en tant que petits porteurs
Quooi de neuf EINSTEIN ?
1) Ce bulletin officiel du 25/10/2024 = Une des preuves contre ces rats-criminels-voleurs-menteurs comme ils respirent ; et qui vont le payer assez cher!@! 2) Pour la dernière fois : Attention et il faut etre assez vigilant = Pas de confiance à ces chiens de souk , qui sont sous la loupe des sécurités d'état !@! Vous ne passez plus cette fois ci , ainsi que tous vos espions-traitres de ce gigantesque peuple tunisien ; votre fin est imminente !@!
Nchallah zina Einstein
1) Regardez le bulletin officiel du 25/10/2025 = En conclure qu'il existe encore des idiots qui sont entrain de brader (à très bas prix) leurs actions aux chasseurs qui leurs sèment le panique ; en utilisant tous les types de mensonges et meme les messages et les appels directs ...!!!@!!! ! !!! 2) La poursuite judiciaire de tous les types de criminels-voleurs et leurs complices est en cours et nous avons assez de preuves contre ces singes = Ils seront tous écrasés aux prisons , à la dernière étape !@!