ilboursa arabic version ilboursa

Recommandations : voir les choses autrement

Voir tous les sujets

Posté le 01/12/2024 20:33:59

Les infos que je partage sont disponibles sur le web

Menich injib fi les appels d’offres min rassi

Chaque info il y a le lien qui va avec

Répondre
Posté le 01/12/2024 20:18:17

La vérité sur le sujet TGH y'avait que toi qui ecrit et tu partages des infos et des données non officielles aussi ! mais en passant je connais le nouveau DG personnellement il n'est pas mal (c'est une personne honnete et serieuse ) mais un gros chantier l'attent, je connais aussi un des directeurs des filiale TGH et selon lui la société est sur la bonne voie reste à confirmer par des chiffres ! (j'ai une petite position que je compte augmenter au fur et à mesure de la disponibilité des données: sous la loupe quoi )

Donc pour résumer laissez les gens discuter dans le respect et l'échange constructif (très bonne soirée)

Répondre
Posté le 01/12/2024 19:50:57

Lesquels mes titres poubelles ? 😂😂😂😂😂

S’exprimer en donnant des infos ou analyse mar7be

Mais nbi7 pour vendre sa marchandise non merci

La discussion c’est s’échanger des infos ou des arguments et non pas ta3mil nasba bech tbi3 sila3tik

Pour info je suis 100% tgh et ça fait long temps me 7kitich 3liha et tant qu’il n’y a pas d’EF me ni7kich 3liha

Répondre
Posté le 01/12/2024 19:27:24

on peut aussi dire la même chose de Toi aussi nfakhthomnaaa avec tes titres poubelles ! tanba7 sbe7 et lile !

Sinon BNA et AMI je vois pas d'inconveniants pour UADH maybe un petit coup spéculatif à jouer !

Entre nous c'est légitime que chacun d'entre nous quand il croit ou détient des info sur un titre qu'il le défend et partage ce qu'il a sur le titre (c'est un lieu de partage et de discussion) donc laisse les gens s'exprimer et occupe toi de ta page et tes titres ! tu es une personne agreessive et hautaine quand meme ! sinon peace :)

Perso je ne vois aucun titre s'exploser exponontiellement dans les jours / mois qui suivent (en tout cas selon les infos actuellement dispo et partagées par tous ici ) famma 7keyettt mais on attend les sources officielles !

Répondre
Posté le 29/11/2024 22:24:40

Karahtouna fi

UADH

Bna

Ami

Ya wildi !! Me famma 7ata titre yatla3 bi nbi7

Répondre
Posté le 29/11/2024 21:21:48

Au lieu de faire la pub à votre portefeuille, essayez de répondre à cette question :

Quel titre que vous ne procédez pas et que vous voulez l’acheter ?

Ça sera plus efficace que de recommander des titres que vous voulez vendre 😇

Répondre

Retour au forum Général