ilboursa arabic version ilboursa

Faillite d'une société cotée en Bourse ??? !!! &&&

Voir tous les sujets

Posté le 20/11/2024 09:57:58

Je suis pour la réorganisation de la bourse et de changer le management,i Comme petits investisseurs nous nous sentons pas suffisamment protégés, je suis certain que plusieurs d entre nous ont enregistré des pertes au niveau des prix des titres et l absence de distribution des dividendes. Plusieurs entreprises n ont pas la qualité d être à la bourse il faut changer de législation pour les pousser à la quitter et opter en revanche pour une politique de qualité. et de rigueur

Répondre
Posté le 20/11/2024 09:40:20

Tout à fait de ton avis d autre part il faut revoir les systèmes d évaluation des entreprises avant leur introduction en bourse,il faut responsabiliser davantage les sociétés d évaluation ,il n est logique qu on nous présente un titre soit disons en décote de 15 ou 20%par exemple qu on achète croyant avoir fait une bonne affaire et surprise on constate que le prix qui s affiche juste à l introduction est inférieur au prix auquel on a acheté. Je crois que ce n est pas sérieux du tout .Ne parlons pas des entreprises qui n ont jamais réalisé des bénéfices pendant plusieurs années avec des titres très decotes et sont toujours en bourse ,ce n est pas sérieux, la course pour augmenter le nombre de sociétés à inscrire à la bourse n est pas une bonne stratégie il convient d opter pour la qualite , à mon avis la moitié du total des entreprises devrait sortir de la bourse ,la bourse est devenu à mon avis un marché de dupes !

Répondre
Posté le 19/11/2024 07:47:50

في بورصة تحترم نفسها إفلاس شركة مدرجة من المفروض ان يترتب عليه إستقالة من وافق على ادراجها ومحاكمة من تسبب في إفلاسها!!!؟؟؟

Répondre
Posté le 18/11/2024 17:28:24

نحب نفهم علاش في هالفوروم أغلبهم يفرحوا ويتلذذوا ويتسمتوا عند اعلان عن فلسة سرفيكوم أو جيف أو الكتروستار

وعلاش مساهمي هذه الشركات خاءفين أو حاشمين وساكتين عن حقوقهم

راكم دفعتووو 5لووووس موش كمون أو كروية

راهو كان موش سوء تصرف وتلاعب وحتى سرقة اموالكم يستحيل يفلسووو

بربي كيفاش ادهاش تطلع خاسرة؟؟؟؟؟

غرتغس سائح حار سطا العقل كلهم رابحين المليارات علاش ادهغش ...

فيقووووو على ارواحكم وتفاعلووو وقدمووو شكايات ومع قيس سعيد كان موش غدوة يتحمل الخلق بعد جمعة بعد شهر ولو بعد عام كلهم سيتحلسبون

Répondre
Posté le 18/11/2024 16:51:43

Permettez moi avant de s'excuser de ce long retard ... Konnit fil Maldive barcha ribah milbourssa

Mais depuis + un mois j'ai pas ouvert ce forum j'ai trouvé cette même calamité ba1981 avec son même style et même critiques ...

J'ai fais des petites investigations sur les conséquences d'une faillite d'une société cotée en bourse c'est rare c'est même 1 pour mille la faillite d'une ste cotée Mais logiquement et moralement après l'annonce de la faillite momkon le Président de la cob comme le cmf doit démissionner et le le dg de la bvmt doit démissionner et l'IB introducteur sera penalisé et surtout tous les responsables de la ste citée seront poursuivis juridiquement ...

Chez nous Syphax bhimmm wgudemm karaa suivi de servicom et nos dimassi et zarkouna vive en paradis suivi de Electrostar AMS et enfin gif et notre forum et surtout nos membres jouissent et sont très fieres de quitter et vendre avant l'annonce de la faillite surtout lorsqu'il s'agit de cette ba1981 mhafaaaa wintelligeante barchaaa

Wallah dommage de voir dans notre bourse même des titres qui se côté en dessous de 1dinars et même a 0,990dinars ...

Notre législateur a interdit que le prix du nominal soit inférieur a 1dinars mais notre cmf ça lui dis absolument rien mm si le cours ira a 10 millimes...

Notre législateur a mis l'article 19 pour l'intervention de la ste cotée à intervenir pour régulariser son cours même a plus 1dinars mais notre cmf ça lui dis absolument rien cet article ...

Des stes êtes leader de grande performance sont mal gouvernée mal gérée mal administrée sont devenues la poubelle des IB ...

20 IB ne savent bollar couche bicyclette bière laissant plus que 50 autres titres en poubelles ...

En principe j'ai beaucoup de jalousie à notre bourse mais wallah nitmanaa sah ou situer ou bicyclette connaissent l'essor de servicom ou gif et surtout sotuver ou eurocycle blabla des cookies vides

Répondre

Retour au forum Général