![]() |
MPBS demeure pour moi une anomalie boursière sur un an son cours a augmenté plus 157% les résultats enregistrés au titre de l’exercice en cours bien qu’excellents ne justifient point une telle progression si quelqu’un pourrait avoir une explication logique à ça
MPBS demeure pour moi une anomalie boursière sur un an son cours a augmenté plus 157% les résultats enregistrés au titre de l’exercice en cours bien qu’excellents ne justifient point une telle progression si quelqu’un pourrait avoir une explication logique à ça
tonfikh ma3labelhech bhata AT hahaha
Elle a pu tenir bon.....*****
berjoulia mala festival hahaha
question pour un champion et pour ceux qui ne comprennent pas les acheteurs a ce prix ( j'ai commence a acheter a 5,80 au T1 et depuis je renforce regulierement entre 2 et 7 actions jours, jusqu'a aujour hui et je vais continuer tout au long du trimestre)
à 8 j'ai un peu hesité vu que le cour a stagné plus de 30 jours et j'ai compte vendre a 8,8 , personne n'a achete a ce prix et j'ai enleve l'ordre 10 jours avant T3 en me disant prq pas attendre encore
si avec le T3 le titre a pris 3D et mazel yonfekh fel nar comme dit notre ami Elyes, combien il va prendre encore au T4? 2DT combien c'est 2DT par rapport à 11 ? c'est interessant en 3 mois ?
et dlilkom mlak
Énergie renouvelable avec les allemands ?
Soupçon w barra
A vérifier
il ya une information plus importante que les chiffres
Je crois que mechya lil 12
Sa77a Li chra entre 5 et 8 d w 9a3ed yebi3 tawa...
Li 9a3ed yechri tawa ou bien mafehem Chay ou bien 3endo infos ma3end 7ad.rabbi m3eh
Titre tlaa shih tonfikh f nar mch la3b…
5edma ndhifa bourjouleya sa7a leli 3andou
a3nn a333nn a33333nnnnn
dimarage zamiricain
Bi3 Mpbs w naguezz sotrapil 🥩🥩
Wlhy hta ena behet ama ena techniquement aandi mechya 11,2 yaani mezel aandou forsa ama khrajt lahkika barcha risque
يشري ب10.7 ومن بعد يمد وجهو يقلك بورصة تونس مافيهاش ربح ..الناس لتشري ب10.7 بقداش ناوية تبيع بربي
Yezziwha rahi kebbetha khayba👀👀
7ata houma ahawka tal3ou hit fil 7.60..