![]() |
t3 SAH... edharb bdè...
pas moin de 1300
En lisant les indicateurs d'activité et de l'historique du titre city cars J'ajouterai :
Un T3 exceptionnel et un accroissement du résultat de deux chiffres compte tenu de la commercialisation du stock de la Kia sonet à partir du mois d'octobre et les réservations dans le carnet de commande pour les prochains arrivages à compter de 2025.
Ceci dit sans oublier le succès de la Kia stonic, nouveau modèle 4 et 5 CV de la Picanto et la Sportage.
Le dividende sera pas moins de 1200 pour l'exercice 2024
Un taux de rentabilité de + 10% en plus d'une correction du cours de l'action à la hausse imminent d'au moins 5%
Portfeuille ta3i 100% lilas w sotetel ..ezzouz y3adhbouk bi retard ta3hom.😢
oui c'était pas une rénovation mais une reconstruction !! ils doivent annoncer à l'avance leur programme de reconstruction des fours !!! ken elghacha !!
pour sotuver dans le T 2 on trouve que "révision périodique décennale d'un des deux fours de l'usine"
dans le T 3 twali "Cette baisse est principalement due à l’arrêt périodique pour fin de vie d’un des deux fours durant trois mois"
pour l'instant les meilleures T3 SONT
MPBS
SMART
ICF
TELNET
SAM
TPR
ATL et attijari pour le leasing
attijari pour le bancaire
ARTES et STA pour Le secteur auto
toutes ces entreprises vont réaliser un résultat net en hausse en 2024 malgré le changement de la fiscalité
sah melli chrit fiha wallet tgh thabbet chifrouet 9balha !!!
l'année prochaine rebelote! fin de vie du 2ème four !!! mais ils ne le disent pas...
sotuver catastrophique 2024 une année sans
CIL stable
TPR bien
ARTES un très bon T3
Il faut lire la totalité du document
Je n’ai aucun titre sotuver
el bellar mche gzez
Message complété le 22/10/2024 17:08:13 par son auteur.
mais femma investissement
Stvr guzez fi guzez
Désolé mais Tpr sont excellents elle est entrain de remonter la pente la baisse a été presque comblé
exceptionnel t3 Artes ; AB bon resultat et tpr mediocre CIL bon
Message complété le 22/10/2024 16:27:04 par son auteur.
oth mediocre . mg bon . simpar mauvais
indicateurs de ARTES phénoménal !!! on est à +70% au 30/09
déja au 30/09 on a largement dépassé le résultat de 2023
sotetel fuite bon t3
pour SAH t7ess ejma3a mazalet etnesness 3al t3 bien que certains ont eu l'info ou ils ont bien anticipé...
Tous les indicateurs sont au vert avec mention spéciale pour SPDIT, SMART, ICF et Telnet
Merci pour les bonnes informations