![]() |
@ conaisseur ! tu n'es pas obligé de me lire ! mon message est destiné à Chamssi et aux autres detenteurs du titre UADH qui ont été manipulé par cet imposteur !
Prech, c'est dégueulasse de te lire, ce n'est pas de cette manière que on critique les gens
Ce que je reproche à magic, c'est qu'il a trahi la majorité des membres du groupe qui eux même lui ont fait confiance
Par ailleurs, garder le silence en présence d'informations qui gardent toujours l'aspect confidentiel et profiter de cette baisse pour en tirer profit, ça ne peut être que malheureux
Ma bounia 3ala batel fahoua batel
هذا رأيك انشالله بعت و ارتحت منها و ربي يعوض عليك في حاجة أخرى
Tawaaaa mezeletouuu ettb3ouuuu fiii hallll cha7echh chamssi ( magic fiii BHEMA oui !! Tiii a he’ll melll bhemaaaa ! Du jamais vu en plus kedhebbb et de mauvaise foi ( j’étais dans son groupe et il n’arrêtait pas de mentir et de créer des histoires imaginaires juste piur faire montrer le cours artificiellement ! Conseil d’ami uadh c’est mort tournez la page et oubliez cette merde et portez plainte contre ce connard de loukil et ce chamssiii lebhimmmm
@connaisseur
أشري ب 0.44 و بيعلهم ب 0.53
من قرعة الدغف
الرزق لمن يسعي صديقي
و نحن نسعي و صابرين و انت برا قدام جامع نهار جمعه استرزق
C'est exactement comme
No93ed fi eddar w nsakker 3la rou7i w n9oul ya rabbi orzo9ni
Allah awjada alarza9 liman yas3a wa yasber
Enti charika felssa w t9olli osber... Charika msakra w ma3endhech un programme wel cours mta3ha 0.4 w mafammech charraya
Hethi loughat ennahdha
Kon sada9 ma3a nafsek
ان الله مع الصابرين سيدي او اخسر و فارق و كف علي البكاء
J'ai perdu 5 ans de ma vie w ennes tekhdeb 3lina
W mahasselna chay fi lekher
Charika felssa w mahiech bech t9oimelha 9ayma
Ma3netha à quelques semaines de retour de Loukil
Omoda+Exeed+Eicher+uaai+ams+gif+ dédommagement++++
El cours fi 0.43 w 7atta 7ad ma7ab yechri wentouma te7kiwli 3la prix intro w 10 dinars
Rabbi yehdi w akahou
Même Citroën chez Loukil rien n'est clairement confirmé Même par Stafim pour moi tanqu'il n'y a pas une déclaration officielle rien n'est sur
Puisque Exeed déclaré chez loukil logiquement omoda &jaecoo chez loukil continuités des marques premium de chery pour STA une gamme complète de tiggo et autres.
OMODA est une marque du constructeur automobile chinois Chery .
L événement de lancement pour quand si c loukil ?
C'est Loukil normalement
Merci de confirmer le nom du concessionnaire tunisien
https://www.facebook.com/share/r/PvupnK4iHk7mPg2Q/?mibextid=D5vuiz
C’est une nouvelle game de chery
Donc logiquement chez STA
marhba bihom !!!!