![]() |
@
pourquoi on voit que la variation de stock est une manoeuvre comptable ? surtout dans ce cas où les produits sont de taille et doivent être livrés neufs..
..
l'info n'est pas consommée en totalité mais c'était pour ça justelment que le cours a été maintenu au dessus de 6...donc il y aura une hausse qd-meme ..
je dirais entre 6 et 10% sur quelques séances
VERS 7 TND
réaction très timide ..
et ces informations sont toujours déjà consommées avant leur publications !
donc attention aux manipulations, la hausse d'aujourd'hui si elle a lieu n'est que éphémère, a mon avis!
S’ils n’avaient pas vendu le stock (35M)
L’achat consommé ne serait pas de 60M pour un CA de 120M
Il faut arrêter de voir des théories de complot partout
Pour 2024 elle fera à peu prêt un résultat de 32M contre 27M en 2023
Et probablement un dividende de 0,500
Le bénéfice a été largement minoré par une inexplicable variation des stocks qui sonne faux et fausse les comptes de la société à mon avis le bénéfice réel du S1 est de l'ordre de 35 MDT
artes manich fahim 3lach may7abouhach malgré elle est très généreuse du coté dividendes w natsawer sna si elle va confirmer ces résultats fin de l'année ,va distribuer 1dt
Nchalah le marché réagit bien à cette performance
une trés belle performance Fin S1 comme attendu avec un résultat de 20MDT en hausse de 225% par rapport 2023
Message complété le 16/09/2024 16:51:41 par son auteur.
Observation
Sans remettre en cause l’opinion exprimée ci-dessus, nous attirons votre attention sur
la note VII. « Faits saillants de l’exercice » relative à une opération de saisie temporaire
des 112 véhicules effectuée par les services de la douane.
Au stade actuel, la société a obtenu auprès de l'administration de la douane une
autorisation d’enlèvement des 100 véhicules contre le cautionnement du montant de la
marchandise saisie s’élevant à 3 603 821 dinars.
Message complété le 16/09/2024 16:55:23 par son auteur.