![]() |
Et voilà 11.5 avant fin de semaine comme je l'avais dit
Retour vers 9d ou min vers 7d
Impossible vers la casse mais a sep fois son nominal acceptable ..'
C pas la casse quand même, c’est une société bénéficiaire
Mais la correction s’impose !
Sotuver Eurocycle deux monsenges boursières et deux bombes boursières exposables
Les deux sites sont bonnes bahines solides donnent des dividendes etetet mais a 12dt mm a +10dt c'est trooop gonflés c'est troooop chère c'est encore troooop manipulées ...
C'est vrai que 21 ib blabent encore conseillé encore mais c'est trooop gonflés ...
Situver vaux plus que 480 milliards hhh c'est la blague et le malheur son four en panne 4 mois et aucun ne parle et le cours ne chute pas ....
Il faudra beaucoup d’argent pour la maintenir au dessus de 11,7
Ce sont les états financiers individuels qui sont en chute, il faut voir les états financiers consolidés.
Pas encore publiés.
ça pourrait être temporaire vu l'arret du four 1 pendant 90 j. pour le 2eme semestre l'arret était de 16 jours uniquement: reprise du four le 17/07. peut etre en consolidé ça sera mieux. en tout cas c'est une periode transitoire avec des investissements lourds et donc des charges financieres consequentes en plus d'un 2eme arret du 2 eme four l'annee prochaine..donc il faut etre prudent et suivre le conso si on est interressé...
RN divisé par 3.. Mchet 7enna
-40% de quoi ?? je crois que j'ai raté une épisode les amis !
Pas de chute libre
Support à 11,7
Avec -40% chute libre !!!
pourquoi ça !!!??? il n'y a aucune raison !
vers 11.5 fin de semaine
Que se passe t'il sur la SOTUVER ???