Voir tous les sujets
|
اخي من يشتري 4 مليارات امس و 7.5 مليار اليوم ليس للمضاربة
نضارب ب 1 مليار و ليس ب 11.5 ?!?!?!?!?!?!!?!?!?!?
القليل من العقلانية و التحليل المنطقي
صبرا جميلا صبرا جميلا
Ça va rester dans les annales de la bourse...
Des acheteurs ATP qui ne savent même pas pourquoi ils achètent...
كازينو انت من الناس المستهزءين المتهكمين
آسف سوف تنتظر غدا
ستار
سوف تكتشف غدا إن شاء الله
وولف
Posté le 21/08/2024 11:40:56
السلام عليكم
معكم اخوكم suese
بعد فرصة sotetel
التي ضربت الأهداف
الآن أنصحكم بالاسمنت أتوقع أن تصل الى 3 دينارات قبل شهر جانفي المقبل خاصة ان دخل في راس المال مستثمر اجنبي قوي
كونوا في الموعد
il n'est au courant de rien ! comme tout le monde ! et pourtant tout le monde achète ! et tout le monde vend !
D'après vous qu'est-ce que explique cette hausse......******!!!???
عندما قلت لكم 3 دينارات قبل موفى جانفي ان شاء الله البعض ضحك و تفكه و تهكم
الآن أضحك على من استهزأ بي
للأسف تحبون التنمر و الاستهزاء بالآخرين للأسف
الآن شاهدوا باعينكم أو اغتنمو مغنمكم
يمكنكم العودة لما كتبنا في الأول الموضوع و النقاش
Pas dividende à vie
في بلايصكمCalm واڨعدوا
و تيترواتكم امسحوا بيها صبابطكم
les ABC
توا ارسيو على بر نشريو السيمان ولا سوتستال 😂؟
بش تطلع لكن رزينة برشىة ..لازم برشىةصبر و برشة فلوس
تحية طيبة أما بعد فان سهم اسمنت القرطاج متجه لصوعد كبير ان شاءالله سوف يبدأ قريبا جدا و أول اشاراته غدا
فليستعد الجميع
@
les ABC ont fait un mauvais arbitrage en misant sur cc
@observateur Mala mridh bara dewi rouhek w sayeb 3lik mel bourse
prk sanctionné par le marché malgré un excellent s1
Normalement rahi fi 2.2..bourse El 3ajeyeb
Pas dividende à vie
les murs seront cassés au bon moment ! on en a vu des murs bien plus hauts :) cette valeur a toujours été très liquide et mais elle a ses détenteurs ;)
je ne m'inquiète nullement pour la CC !
Le mur de 2.1D est trop haut il faut beaucoup d'argent pour le casser