Voir tous les sujets |
Je pense que tout simplement il y a eu une erreur au lieu de mettre offres sans contrepartie ils ont mis offres avec contrepartie, la preuve le prix pratique, et la date de négociation ne sont pas mentionnés
Sachant le même jour , il y a des actions de la siteq dont la transaction n'a pas été realisee
Lire les 3 copier coller de la page 4 de ce sujet ( du14/07/2024 à 21h ...mn) pour comprendre qu'on n'a pas besoin d'aucun avocat = Nous avons le meilleur verdict , en faveur des PP , suivit par le chef d'état ; suite à l'intervention d'Einstein depuis 2023 (au meilleur timing)!@!
Message complété le 20/09/2024 20:48:07 par son auteur.
Tous ceux qui vous parlent d'avocats sont des escrocs-menteurs confirmés et connus depuis des années !@!
Message complété le 20/09/2024 20:56:51 par son auteur.
suivi par le chef d'état .
1) Voir bulletin officiel du 30/04/2024 page 13 : Tu vas trouver le transfert de Servicom au marché hors-cote à partir du 30/04/2024. 2) Voir bulletin officiel du 28 /06/2024 , tu va trouver ton ordre de vente hors-cote et meme avec contre partie (il ya un acheteur à ce prix) : De quelle annulation du 26/05/2024 , tu parles ?! Ya kadhèb , ya sfih !!!
Message complété le 20/09/2024 20:14:58 par son auteur.
L'acheteur(que tout le monde connait) n'a pas pu acheter tes actions car le prix n'est pas déterminé et le bulletin officiel est controlé par le CGF(Controle Général Fiscal)et tous les PP ; donc si cet ordre passe avec ce prix fixe et bizarre , alors l'acheteur va passer au prison sans le voir ! De plus meme toi tu peux le poursuivre juridiquement , car c'est lui qui t'a fixé ce prix bizarre !@!
Message complété le 20/09/2024 20:26:26 par son auteur.
Le prix de l'action Servicom n'est pas déterminé = Il s'agit de vente aux enchères .
Message complété le 20/09/2024 21:25:42 par son auteur.
le début de ce sujet = Transfert de Servicom au marché hors-cote (sur panneau) ! Il s'agit des ventes aux enchères !
son contact : Mohamed ramzi jerbi : 70162690
J'ai contacté aujourd'hui M. Jerbi de Tunisie Valeurs. Il m'a confirmé que la radiation a été effectuée depuis le 01/06/2024. De mon côté, j'avais passé l'ordre d'annulation le 26/05, donc je n'ai plus la possibilité de passer un ordre de vente, étant donné que la radiation est effective depuis le 01/06 selon lui.
Jamais 7at frank fil bourse
Juste ki ichouf 7ad i9oli ton avis sur un titre yehbil miskin
Si je recommande un titre w ya3mil 50% ou plus wa9tha ichidou la7kek
@Abou.der
قداه خسرت في سرفيكم توا نعطيوهملك و فك عليك من الحكايات الفارغة
حالتك تسخف بارشا والله كان مشيت للطبيب نفساني خيرلك
Y’a zibi Même pas 5 min et il répond 🤣🤣
Raja3 flous el rajil au moins kalmou jawbou miskin 🤣🤣🤣wala 7asib rou7ik ma9ritich son message
Tawa inti nas el kol chal9a bik 3asas fi forum au moins talif chwya 🤣Ti abta chwya fi les réponses comme quoi 3andik mata3mil w lahi chwaya 🤣
Y’a zibi mata5rach ma tor9idich dima connecté ?!?
Tjik notification fi wa7id yiktib 7aja ?!
Fibalna i5alsou fik pour animer ce forum pour augmenter le nbre de vue mais pas à ce point 5oudh congé zab 🤣🤣😅
Ma3adich 3asas fi forum walit kalb el forum 24/24 et 7/7 Mala 3icha 🤣🤣🤣
Ti 7ata e klab ta3ya mil 3asa w nbi7 w inti chay 🤣🤣🤣
7ata inti mtala9 w interdit de voir c enfants 🤣🤣 nans7ik Bara tfarij fi tsawir el x w nik rou7ik bil kaf 🤣🤣🤣🤣
Bye 08 🤣🤣🤣
@el m3a9ed mta3 bidrya
Twalha bja3eb ommik
Was3ouhoulha bech t9arik w fi li5er a9ssa toulou7ik tanba7 fi jorti fi forum
Malla mnayek 😂😂😂😂
08 madamik korza w dima raba7 fil boursa Raja3 flous el kanzari miskin
Chnowa 9000 euro 5idma ta3 2 heures w traja3homlou
Mak dima ta3mil fil 5ir w t7ib nas el kol tirba7 miskin kanzari ta7chalou min jortik donc man3ou haw 9alik chq sans provisions miskin
Wala tkalmou kan bich T9oulou ichri a 2 dt 5ali slouma ibi3 🤣🤣🤣
Zok omik Ay message tijri tjawib w tawa rajil isa5if w sur rak 9ritou son message mtafi dhaw !!!
Bye 08 🤣🤣🤣🤣
Nkallem fikom min habs el mornaguia.omi el 9ahba. Tneket marhoun fi 30 millions chéque sans provisions mahkoum 6 chhour habs tneket omi fi servicom Hatta nayyek maseel 3leyya denia 9ahba
Eljef, kenzari, kais2020 … hal bheyim el kol hyethom ithatmit mil darou bil bhim iset el fahs, d’aillleurs houwa 7ayetou a3dam : divorcé, interdit de voir ses enfants, sous anti dépresseur !
Aya ijaa anba7 chwaya ya a3sés el forum !
تناكت امك كنزاري بعد عزك و دلالك وليت تعطي في ترمتك دنيا قحبة
ويييبنووووو أنشطاين
Winou Einstein ghberrr
ويييبنووووو أنشطاين
msekin mella modha
7a9hom ilbourse ilkoll ybadlouha fi sbitar manouba
ويييبنووووو أنشطاين
@stoura
Haw bech iwa9fouk inti 3a somocer mechya el 10 w UADH mechya 6,5 😂😂😂😂😂😂
ويييبنووووو أنشطاين
ادراج سهم ليصل فوق +20د وليخلف وراءه مءات أو عشرات الضحايا نتيجة تلاعب ونصاءح نعوجة ابهم واحد عرفه الفوروم
أكيد انشطاين قام بذكر وايصال ملف سرفيكوم الى مستشاري الرئيس وأكيد سينظر الرءيس في ملف أنشطاين وسرفيكوم والديماسي ونعوجة وزرقونة ...
ماهيياشي المسيبة البلاد والذي سرق أو نهب أو تلاعب واهدر مال الغير سيتحاسب عن قريييب
كان نعوجة يشكي به الشاب فارس والله عادل وروعة وبايا وووو أقل شيء ايشد خمسة سنين حبي تحييييل