![]() |
Le-banquier 😌 معلم
هاذاكا هو الصحيح
le cours de STB évolue dans un canal de tendance baissier,
je vois aucune raison pour acheter
il ya d'autres opportunités plus intéressantes
à mon avis il faut profiter des 3,19 et 3,2 pour acheter à moins de 3 TND
Message complété le 27/06/2024 10:57:48 par son auteur.
à mon avis le prochain objectif est 2,8 TND
Message complété le 27/06/2024 11:00:50 par son auteur.
il suffit qu'elle sorte du bas du canal
Message complété le 27/06/2024 11:03:43 par son auteur.
"....à mon avis il faut profiter des 3,19 et 3,2 pour acheter à moins de 3 TND..."
je veux dire pour vendre à 3,19 et acheter ensuite à 2,8 TND
Be9i titfouri5 ?
9olit 3,02 woslit 3,02 bil milli
Warrina capture d'écran
شريت 3020مي وباش تبيع 3200مي
Ni contrat de liquidité le welou
Il n’y a plus de vendeur donc rebond
Apparemment déclenchement du contrat de liquidité.
elli9a tjib..hhh..
En une semaine ? 🤔
m batita bénéficie d'une bonne réputation et il doit aussitôt faire ses preuves donc on doit s'attendre à un bon t2 et un bon s1 ;
en tout cas aujourd'hui les 2 conseils d'administration vont approuver les 2 nominations et on va voir à partir de demain comment le marché va réagir...
Oui Ooredoo bien vu, vers 2 dt
حسب رأيي المدير العام الجديد ما عندوا ما يضيف، السيد طول حياتوا في الشركة التونسية للبنك معناها هو من أحد أسباب الخراب
كيفاش تحبوه يشوف المشاكل وهو في وسطها هذا كان موش هو السبب فيها
علاش موش هو في البنك الوطني الفلاحي، والسيد متاع البنك الوطني الفلاحي في الشركة التونسية للبنك
Ahmed chouf fonfon ech 9alek😉
@ sicca mélaaaa tot ou tard le matrché lui donnera raison !
@the wolf
bien vu , d'ailleurs seul le site AFRICAN MANAGER qui a relayé cette info.
@ilboursa
wallahi ana ki nchouf 7aja kima hakka ndou5 !!!! ya5i ken stb sammaw fiha dg ? bna jetkom 3al 3in el3oura ?!!!! quel professionnalisme de merde !!!
@Si Ahmed
Sicca parle au 2 eme degre , c'est un Fan de BNA et STB juste eytayer fel nefs et eloigne les oiseaux de mauvaises augures
Tot ou tard 2 DT 😜
@ Sicca stp cher ami quand tu recopies des phrases a l'aveuglette (surement de chez ITEL) au moins essaye de comprendre ce que tu écris, par exemple relis toi avant de poster ca !!!
PNB négatif wine rithaa hedhi ? on dit plutot évolution négative et dans la pratique c'est tres frequant ! (quand tu as une hausse des actifs calssés donc des agios reservés et donc tu peux avoir une baisse de ton BNP, soit tu es agressif sur le marché pour la collecte des depots et la tu payes cher tes ressources) dans les deux cas c'es ponctuel ce n'est pas structurel
80% BTA ?? bjehh rabbi d'ou tu sors cette merde !!! juste pour info c'est la BIAT N°1 en detention des BTA et c'est la BNA qui possède le plus gros engagement de la place !
Ouvre les états financiers et 7awell a9raa et efhem et on est la pour partager avec toi des infos !