![]() |
je crois qu'il s'agit de changement de main entre 2 gros poissons (il faut regarder lapse de temps sont liquidé les ordres de ventes), et je présume qu'après l'aid l'action va retrouver son cours ascendant .
ma3nit7a illi chra a 8.4 directe bech ihote 8.9 base
ya3ni 8.9 bech tkoun hajra kbira
by by bna
ay gachar hedhi sa strategie
elle sera à mon avis haussière la semaine prochaine
Le même coup pour delice à 10.4D khessara j'ai pas pu profiter
viva bnacapitaux
BNA mouch awwel marra ta3malha et historiquement c'était toujours immédiatement suivi d'une hausse...
sincèrement j'ai rien compris div de plus 10% dans 2 semaines et on brade le titre à presque - 6% alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je parle de gros lots
à sunrise il a perdu 5% c'est tout et il va se refaire sur la montee du nouveau PF hetha louken mahouch eylem fi dabchou bech yohreb mel bled
erajil msalim fi 200 milles dinars de div ghayer 3adi
je pense que c'est un ordre via IB qui va renforcer delicedadone pour un grand investisseur , qui doit avoir un CMP de 7,7 pour BNA , l'intraday de fin de journee nous fixera
Message complété le 14/06/2024 12:48:53 par son auteur.
ce n'est pas une operation blanche vu que j'en ai profite perso à 8,41
opération louche ! même si elle est de compte à compte ! on veut arracher des actions à bas prix, sinon pourquoi choisir un cours si bas si c'était une opération blanche !
Je crois que l'achat c'est fait en ATP à partir de 8,83 jusqu'à 8,40!
à sicca non
de compte à comte ca se fait à 10 millimes plus bas ou plus haut que l'achat ou la vente , là tout le monde a profité en court de route donc non , c'est un besoin d'argent rapide .
inchallah el defa3 khir et merci pour nous
9otlek de compte a compte
je tiens à remercier ce bienfaiteur
j'ai eu plusieurs fois besoin de liquidite apres l AGO de la BNA et j'ai du brader à moins de 9 pour avoir du liquide
aujourd hui , j'avais plus de liquidite de ce dont j'avais besoin en bradant et je me suis rattrappé à l Achat chez cz bienfaiteur
merci encore , et inchallah rien de grave pour vous pour vous
NON NON une vente sarba au plus bas mouch transaction en bloc
Une opération de compte a compte enregistré et hors fourchette
234000 wawww chbih bass mokhou a 8.4
21000 titres mtaychin à 8,40 ???
Delice 1000/100 one tech moyen terme oui