Voir tous les sujets |
La réservation baissière grave et de longue durée est imminente !!!
Ya 3affàtt !
Message complété le 28/06/2024 14:36:34 par son auteur.
Ces vendeurs malins se positionnent à l'achat pour faire l'illusion et la confusion , ainsi ils peuvent piéger les maladroits acheteurs !
Message complété le 28/06/2024 14:43:46 par son auteur.
Vendez il kàzi ! Avant de rejoindre irràzi ! Et attendre le cours qui va se stabiliser autour de 0.001 millime , pendant des dizaines d'années ! Comme ça vous pouvez acheter facilement une telle jrima !!
0.001 : Ya nadhil , ya dayyouth , ya jahalout min 9awmi lout ! Ya ta77ànn , le prison t'attend pour crime de meurtre comme votre m.d qui est déjà capturé ! Màzilti chàddà gool pour magic ?! yà awsè5 kalba de ce forum de manipulation continue !
جماعة somocer et uadh
Uadh نعرف شكون عندوا 500.000 سهم
سيبنا ستورة يا عتاب
نحب نشري شويا سوموسار و قت توصل ل 0.4
😉😉😉😉😉
3ib 3lik stoura
Tu m’as bloqué sur FB 😂😂😂😂😂😂
Somocer woslit 0,47 stoura wala ihabit fi 100 publications par jour
Stoura wa9et somocer tousil 0,4 👇👇👇
10
.
.
Ya zokra ya mou3à9 ya chi5 ichyou5a : Celui qui va prendre notre argent n'est pas encore né ! Tu vas terminer ta vie à coté de ton collègue le sale diable qui est déjà au prison ! (voir condamnés à mort tous les deux)
.
7ahba w gool = Vous allez comprendre ça plus tard quand votre argent sera fini !
Message complété le 22/05/2024 12:02:59 par son auteur.
dà5linn lil boursa pour attendre les conseils des autres ; barrou armou jrimitkom b3id ( 7àcha illi mà yistàhilchi ) !!
1) Iteb Ouerghi : La belle photo (de l'ane) demandée ; s.v.p ! 2) Ce vieux diable va etre capturé très bientot (comme m.d) pour crime de meurtre que tout le monde connait !! Ya nadhill , ti7ki bi 08 ; ya dayyouth ?! Meme si tu es dernière un clavier ; on va arracher tes yeux et très bientot ! Sabrann jamiilann ya lalla bayya ! 3 ) Très prochainement l'application de la loi fondamentale d'Einstein va bombarder tout ! 4) Plus tard ce bordel boursier de criminels - voleurs va etre fermé ! 5) Vous allez comprendre (par preuve) que Servicom est la dernière occasion en or de cette b.v.m.t !!!
Pour moi ma ligne de placement sur Somocer remonte a 2016 ou macSA détenait +40% et les Zouwaris voulait lancer mm opa pour détenir et avoir la majorité de Somoc mm a +3dt
Actuellement Somoc a 0,5 ou a 0,4 ou a 0,6 et mm a +1dt le cours n'ont aucune signification et endroit des AT de grand bhim naouja ou tanbir les ba1981 je ne vendra jamais Somoc en dessous de son ratio cap propres par action de 1,9dt ...naouja ne comprend VCN hhh
Et moi je ne croix qu'aux EF qui représente la Photographie de Somoc a une date précise
Elinoja déconseille ou ba 400 ou mm IB vendeur ou n'importe que bientôt les titres Abdn seront chez Elkarama et très bientôt élection d'un nv conseil d'administrateur et nous somme tous curieux de savoir qui sera le nv patron de Somocer nchallah bayahisvouvmm Elloumi ou Zouwaris...
Merci.elinija
Les transactions (bloc ou détails) ne peuvent avoir lieu qu’en bourse
Donc il ne peut encaisser qu’en dinars
@ buyer, merci.
Pour être plus malicieux, disons est ce qu'il peut 'leguer' ses parts est encaisser en devises...
@amind tout investissement en devise doit être matérialisé par une fiche d'investissement qui sera la pièce garante de rapatriement des produits (dividendes ou vente d'actions) à l'étranger, bien sur en devise.
Dans le cas de Abdennnadher, son investissement initial était en dinars, donc en cas de vente de sa part dans le capital de somocer, il n'a aucun droit de transférer le produit de la vente vers l'étranger en devise.
Les mesquins se chamaillent et les bourgois ramassent.