![]() |
Loled nkachkchou f sarf ,chnowa 3,65 wala 3,4😅😅😅
3,45 pas plus.
Message complété le 22/05/2024 19:43:53 par son auteur.
C'est le conseil de mon IB.
Un PER de 37
Un BPA de 0,100 soit 2,7%
de -300 mDT à +1500 mDT
pas mauvais quand même
pour les dividendes, demain on le saura
SIAME réalise des performances au T1-2024 notamment fel export et nchallah que ça continu sur toute l'année
Fonfon 9otlik ki ta3mil 3M raw behi
Selon l’AT le cours de siame ne retournera pas vers 3,4
On est dans la 2eme vague d’elliot qui sera déclenchée suite l’ago nchalah..
3.4 dt en vue mais div max 0.180 dt par action ?!!
Merci @fonfon
Mais je reste très optimiste sur SIAME j mis le paquet et je croise les doigts 🤞
siame restera haussiere et avec son consolidé et avec son T2 et surtout avec son S1
à lyes pour le tres court terme je te conseille de voir du cote de NBL
@fonfon merci pour l'info
ui j raté l'info , mais j acheté Siame pour le fort potentiel fondamentale et technique ,dividendes est un bonus...
a votre avis Siame est haussiére CT ?
Merci
@ fonfon
Ton avis Pour un investissement CT?
@zied
l essor de land or aujourd hui est du au consolide et rien d'autre , pour que tu puisses avoir une idée
@elyes
j'ai cru comprendre par tes publications que tu as raté l'info du dividende de 100 millimes
@fonfon
Quel est l'importance des EF consolider si les dividendes sont payé a partir de l' individuel.
Votre avis pour investissement CT.
Merci
@fonfon ekhi dividendes mch bech yaatiw ??
l AGO est pour demain et le resultat consolidé est encore dans les tirroirs
la gestion à 2 balles pour faire la surprise demain de l'evolution à 2 chiffres et masquer ainsi le faible rendement en div malgré la promesse non tenue du DG
Mch news hedhom 🤣 🤣
Dividends are bullshit sadakni
Tant qu'il n'ya pas des nouvelles la SIAME ne bougera qu'après annonce du résultat consolidé et détermination des dividendes a distribuer.
@le banquier
Qui dit STEG dit SIAME
dans cet article aussi on parle aussi de sSTEG mais ca inclu SIAME sachant que cette société a été créé par la steg
Apart ca y’a pas de raison logique de vendre au contraire c’est le moment d’acheter…
arfaoui.elyes45@
cet article parle de STEG mouch SIAME !! je comprends pas qq tu veux dire ?
Cocking…
Nchalah tefhem laabed eli ka3da tbi3 eli SIAME potentiel mahboul techniquement w fondamentalement
Les 3,5 sont incassables..