![]() |
ben non , les EF ne sont pas encore certifiés
Fonfon rien ne filtre pour le moment sur le résultat ou sur la possibilité de distribuer des dividendes ?
il faut s'armer de patience .
ca va etre pour fin Mai malheusement
Cher ami il n'ont jamais respecté les dates de publication des EF et il sont même pas intéressés. Ça appartient à l'état et il font ce qu'ils veulent. Personnellement je crois pas que ces EF sont corrects.
il faut attendre les Etats Financiers 2023 rien à dire
Les requins ne mangent pas de pourriture c'est à l'état de ramasser ça pourriture si elle le veut.
ni ramassage ni rien du tout sur le titre STB
vous croyez que les requins ont quitté le marché ?
STB bouge ou MAC te bouffera -)
Aucun soutien des IB ils savent très bien que c'est une pourriture où il y a rien à gagner même si elle batta tout les records l'état va abaisser la valeur du titre.
Alors il vaut mieux ce casser.
Le soutien habituel de l'IB du groupe STB.
Comme d'habitude un soutien fictif jusqu'à l'AGO
@ sicca dezz dezz ma titibchi barka, we kool el fool bahi leddaz
Je me suis jamais inquiété juste Hani n7awel ndez m3ahom winkhawef ennes, peut être ital3ekhom fichikha kif yetmanikou 3al bhayem Elli tasma3 fi klemhom
ne t’inquiète pas, STB s'est reprise, en 2e partie de séance, elle a eu comme une sorte de feu aux fesses -)
Après ATB 2 DT, STB zeda 2.5 DT, fissa3 bi3ou 9bal layji le moyen terme, khabrou 3lih fil météo il s'approche...
ken tih taht 2,5 tawa, MAC ydakhalha fil Prortefeuille mtaaouu kifma ATB ? -)
tawa accuser ce retard va régler les choses ?!
ça va changer les chiffres ?!! si cac qui bloque, qu'est ce qui l'aurait fait changer d'avis ? ti mahou men tawa !! et c'est après tout une banque publique don mouch houa elli yo7kom !! 9a3da m3a ministre w tetfadh loumour !! sauf si yelzemha 9a3da men naw3 a5er !!!!
J'ai déjà commencé.
و الله أنا نشري خاطر نتصور ماهيش باش اطيح أكثر من هكا في كل الحالات
دبر على روحك وكان عندك سلعة بيعلي
Jamil rateb : الله يرحمه
بـــــــــــــــــــــــــــــــــــــيــــــــــــــــــــــــــــــــــــع