Voir tous les sujets |
à ceux qui ont suivi mon conseil d'achat et puis de vente sur ce titre :
Depuis que je vous ai proposé la vente de ce titre le 16/04/2024, le cours de l'action a chuté de -7,5% [ 9.52 8.8 ]. 📈✅
à ceux qui ont fait le choix de garder ce titre :
si la cassure de 8.80 se produit, il faudra quitter le navire... 📈
Tout ça a été pris en compte au niveau du cours ça été déjà consommé. Maintenant il faut attendre l'impact de S1 2024 le cours
Pour arriver à ce niveau de dividende 0,360 Dinars, elle a dû augmenter son Dividend Payout Ratio à 91% contre seulement 63% l'an dernier.
ken ital3ouh lel 500fr behya
tbarkallah dividende y fattik
hhhhhhhhhhhhhhhhh
🤣 🤣
Inutile d'écrire en gras.
Je m'attendais aussi à cette augmentation : Le dividende est fixé à 0,360 DT par action.
Bonjour @cheniti
Pour moi, j'ai un plan de trading que je respecte à la lettre. à propos du titre PGH qui côte actuellement à 9.28dt , j'estime que la correction qui s'est produite c'est peu après un tel rallye haussier [ 7.00 9.73 ]
Je préfère qu'il y ait une correction plus prononcée pour une entrée moins agressive.
Belle journée à vous.
BONJOUR
POULINA A CE COURS 9DT A ACHETER ELLE VA ATTIENDRE LES 10.800 DT A COURT TERME
MERCI DE ME REPONDRE
BONNE JOURNEE
J'ai omis de vous mettre le lien vers les EF 2024
Message complété le 06/05/2024 20:10:04 par son auteur.
2023*
Voici ce que je vous ai écrit le 29 Novembre 2023 alors que le cours de l'action est à 7.31dt .
Malheureusement je n'ai que cet extrait de mon analyse en réponse à un sujet qui a été supprimé suite au bannissement de son auteur.
Les états financiers viennent d'être publiés avec un résultat net de 129 654 069 dt contre 65 769 556 dt l'année dernière et 130 472 737 dt en 2019 ( l'avant-covid).
C'est juste magique... 📊✅
Une simple prise de bénéfices ou une correction technique avec un renversement de tendance et des prévisions à la baisse, les prochaines journées nous éclaireront davantage. En tous les cas je vous remercie pour l'intérêt accordé à ma question et bonne chance à tout le monde
En réponse à @fada Le cours de l'action a touché une résistance oblique Long terme ( en vert olive ) et puis ça a été rejeté à la baisse.
La correction est en cours. 💯📈
Je partage le même avis. Le titre a connu un rebond spectaculaire de 25% depuis un mois, sans qu'aucune information ou communication de la part du groupe vienne le justifier. L'accès d'une minorité de privilégiés au résultat enregistré par le groupe semble la seule explication à ce net regain d'intérêt. Espérons donc que les états financiers soient publiés prochainement, pour mettre un terme à la volatilité du cours. Enfin merci pour la réactivité et la pertinence des avis habituelles
Prise de bénéfice
Une explication pour la baisse du cours durant les trois dernières journées, s'agit il d'une simple prise de bénéfices en attendant la publication des résultats de l'exercice 2023 ou une correction technique du cours. Merci pour vos éclaircissements
Objectif fixé atteint : 9.3dt ✅
🥳🤩
@samidupont content d'entre ça.
Pour Délice Holding on garde les mêmes objectifs fixés, j'en ferai une mise à jour dès que je pourrai.
Message complété le 16/04/2024 11:24:34 par son auteur.
Une forte résistance oblique 9.6-9.7dt peu probable ça cassure sans retracement, c'est du moins ce que je pense.
Bonne chance pour la suite.
Vos analyses me sont d’une aide précieuse, merci beaucoup.
Il y a-t-il moyen de mettre à jour l’analyse technique de Délice ?
Message complété le 15/04/2024 00:40:18 par son auteur.
Vos analyses me sont d’une aide précieuse, merci beaucoup.
Y a-t-il moyen de mettre à jour l’analyse technique de Délice ?