Voir tous les sujets |
Espérons que BIAT n'intervient pas dans cette affaire ludique des sociétés communautaires. C'est du blabla : dès juillet 2021 on n'a jamais entendu d'une société de ce type qui a fait du succès
el mijrab...
عاش من عرف قدره
@batman
Pourquoi la STB pourrait etre déficitaire
1- le chiffre d'affaires n'a pas évolué en 2023 (signe très négatif)
2- Un nouveau commissaire aux comptes qui, d'après quelques échos, ne compte pas céder surtout que c'est sa première année à la STB
3- Le mode de calcul des provisions a changé cette année, certes c'est la même chose pour toutes les banques mais l'impact sur la STB sera très important notamment pour le secteur touristique ainsi que la possibilité de provisionner 2 à 3 très grands clients actuellement en prison pour des affaires de corruption
4- une institution sans DG depuis plus d'une année 🤦
Cependant je reste persuadé que pour mois de 3DT l'action reste attractive.
@2759, stb a nettoyé son report négatif, elle est bénéficiaire depuis au moins 4 années consécutifs !
Pourquoi donc elle sera déficitaire cette année ?!?
Les dividentes anoncer en coulisse 8
Vu les résultats médiocres annoncés, je ne serai pas surpris que la STB aura un résultat net négatif cette année.
A mon avis, la chute de la STB se poursuivra jusqu'à 2,800 DT
à mon avis tout le bancaire va se faire casser la gueule ! peut être biat et tijari vont retarder un peu la chute si leurs dividendes seront généreux! peut être aussi que la seule banque qui va déroger à la règle sera la STB qui a droit quand meme à une correction de son cours et à retrouver sa valeur nominale puisqu'elle est passée au vert...
🤕
@kitar, bien vue .
Je suis un grand novice bonne journée j ai vendu
Za3ma lammoulou 7a9 l 5arja m debou wela mezelet ti7
Ena je suis intéressé bil flous eli bch tokhrj win bch temchy 👀👀👀👀
ce n'est qu'une arnaque parmi d'autres seul le tiers des valeurs introduites en bourse est relativement proche de la valorisation réelle. tout le reste n'est que magouilles et blanchiment d'argent.
ok je vend et reviens au tmm
10% en 1 an malgré des fort dividendes prévu et plein d achat