ilboursa arabic version ilboursa

Somocer

Voir tous les sujets

Posté le 13/03/2024 13:02:40

سعر سوموسار والله لا عندووو حتى قيمة أو تأثير

يوم ا ف س يبطييييل البيوع العشواءي

ويوم يتنحى اوةيتطرد أو يتحاسب جعيدان أو يفيييقلو عبدالناظر سوموك تمشي +1د و+3د

طاولة اتفرج أو أشرب من اللوطى

سهم قيمته المحاسبية +3,4د دمروووه لي 0,6د

المليييح يبطى واصول الشركة وعقاراتها وتكنولوجياتها ثابتة ...


Répondre
Posté le 13/03/2024 12:11:55

d'accord avec toi chabrouch !


Répondre
Posté le 13/03/2024 12:07:48

اقوى شيء في سوموسار دينا فمى الشاري

باللي ضربو كسروووباعو ادنى الأسعار

باعو بيوعات متععشواءية متعةتكسير متع كميات كبيرة دييييما فمى الشاري كيما نفس المستثمرين يشرييو وديما يشريووو من للأسفل ...


والسمورسيون لاعين باشةيخرجو لا 0,6 ولا 0,8 والله ممكن بي 1د ومايبيعوشي ...


خلاصة الموضوع كيف نشوفو الكتروستار 10ةسنوات خساءر متراكمة وفالسة وترجع من 0,21ةالى 0,7 -250% وكيف نشوفو البساكل وانهيارها وبي 52 مليارا اموال صافية باقيةشاظينها بي +11د تقول سوموسار لازم غيجيها وقتها وتطلع حتىةب6د


Répondre
Posté le 13/03/2024 12:06:06

Mchet gzez


Répondre
Posté le 13/03/2024 11:51:16

wa 9ila wfe stock


Répondre
Posté le 13/03/2024 10:12:19

شنكنا تفطتقنا والحمد لله

الرخخخخخخ لا

هاااوووو قريييب يافاوووو


Répondre
Posté le 13/03/2024 10:10:52

قلتلكم شويا صبر ماشية 0.51


Répondre
Posté le 13/03/2024 10:08:06

الجمهور يحب يقوللكم

لباس؟


Répondre
Posté le 05/03/2024 18:31:35

https://invst.ly/13twgf

Divergence régulière haussière depuis Août 2023

Depuis, elle est entrée deux fois dans la zone survente

Demain probablement elle revient sur la zone support RSI en touchant les 0.6

et puis la hausse jusqu'à 0.74 (résistance oblique)

0.74 est une résistance long terme très difficile à casser


Répondre
Posté le 05/03/2024 18:15:31

.


Répondre
Posté le 20/02/2024 17:00:51

شايللله يا شيخ عتاب


Répondre
Posté le 20/02/2024 16:58:08

ايلينوجا اني بالحرام سوموسار صبغتهالهم بالشكلاطة ودهينتلهم عبدالناظر بالعسل وبياضتوو بالسمن والنافع ربي

هابطلني تحليل محبوب مظروب بالسفوووت يا سوموسار انهار ل0,5د يا تتحرك وترجع حتى 0,8/0,9د



Répondre
Posté le 20/02/2024 08:50:37

Somocer malgré tous et tous vos critiques et tanbirkom reste une fierité Tunisienne du secteur céramique et grée et faïence

Somocer malgré cette capitalisation anormal énigme de 24 milliards reste avec 76 milliards ses CP reste +40 Milliards son Capital reste +250 Milliards ses Éléments d'Actifs et reste le titre tout ou rien ya ... Ya +6,5DT et mm du 1000/100 plus valus potentiel ...

Il suffit que

1) Abdnadher se réveille et change ce DG et change cses deux IB AFC Maxula AFC qui ont carbonisé ce titre

2) CMF bouge et applique la réglementation et veille que les 66% détenant le flottant soient représentés par 66/100 des postes au conseil d'administration et par conséquent les pp nome et désigne le DG et fixe son salaire et distribution des dividendes et action gratuites ...

3) les brigades économiques et judiciaires et monétaire interviennent pour stopper ses abus et sanctionner ses mafieux ...

4) un homme d'affaires tunisien ou Lybien ramasse et se positionne sur le titre

5) un gros requins ou un groupe Zouwaris ou liknanis ou Elloumi ou Bayahiis ou Ajroudi ... Lance opa et désire arracher et contrôler Somoc ..

6) dont j'ai pas espoir pourtant la plus facile et la plus concretisable ce DG ce Jaidenne se communique avec les IB et ses pp et applique les décisions de son Conseil d'administration rachat du titre ou ce Jaidenne distribu a ses pp des dividendes et des actions gratuites et ce DG arrêté d'abuser et être payé de cette manière ...


Donce si un de ses conditions se concrétise wallah Somocer même a +3,4dt c'est du gateauuu mais tand ce DG rakiid et Abdn introuvable et AFC contenu ses vtes abusives et massacrisse mm a 0,6 je conseille pas ...


Répondre
Posté le 19/02/2024 18:38:30

يا منهارت يطتربق عليه المنداف

طاوا نتفرجووووووو ونبببروووو

وربي تستر تطلعشي الخدمة والدعك في تونس والفلووووس في الخارج

الحمدلله اصولها وعقاراتها واراضيها وووو كبيرة وموجودة



Répondre
Posté le 19/02/2024 16:45:00

@amind je te confirme

Enlevez vos achats et obligez cet IB a vous vendre mm a 0,5dt rahou un somoceriens ne vend pas a +1dt donc profiter de ce massacreur c'est proche et un ex de DG


Répondre
Posté le 19/02/2024 16:42:10

Somocer croyez moi le cours surtout aux zones de moins de 1dt disons moins de 0,8dt wallahi n'a aucune signification et n'a aucun effet ni impact sur les décisions d'achats ou des prises des positions dans Somocer...


Yassiirrr tfefisss Yassir tjoiiib yassirr tanbirrr wlakom fehmine cheyyyyy

Somocer et je répète reste la fierité du céramique tunisienne et le titre a valeur des actifs a +6dt l'action et le titre a VCN de +3,4dt l'action et le titre a 1,9dt ses capitaux propres l'action est marjinalisé est massacré est carbonisé par une incompétence par une DG qui ne sais pas se communiquer ne sais pas diriger la sté Carboniser par une calamité qui n'a que la haine la jalouzie vis a vis des pp ...

Somocer hh chuter vers 0,6 d c'est vers 23milliards wallahi Wallahi ça ne vaux mm pas son savoir faire technologique wallah ça ne vaux pas même 1/10 du prix globale de son terrains ou ses terrains de plusieurs Hectares a Menzel Hayet et ça ne vaux mm pas 1/20 de ses dépôts Constructions Immeubles...

On a pas une bourse on a pas des IB on a des mafias s'ils ont quitté un titre ils jouissent de le voir mm a 0,1dt ...

Consultez les historiques des comportements boursiers et comparez en 2014/2015 Somocer a une capitalisation boursière supérieur a Sotetuver aujourd'hui grâce aux Bayahiis et macSA Sotuver vaux 480 milliards mais Somocer avec maxoula et Jaidenne vaux 24 milliards ...

Analyste financiers et comptables comparés les EF de Eurocycle avec ses 52 milliards de CP qui vaux 130 milliards hhh avec EF de Somocer a la mm date qui a 76MD des CP mais valorisée a 24 milliards ...


Somocer je conseille personne tand que Abdnadher n'est plus et avec ce DG mais le jour un homme d'affaires tunisien ou Lybien ou Zouwaris Elloumi Bayahi Ajroudiis ou ??? désire se positionner même a +2dt et mm a +3dt je conseille et je prend mm un crédit pour acheter Somocer

Tawa avec AFC qui jouieeer de massacrer Somocer pour acheter encore des bicyclette ou avec ce Maxula qui ne lui absolument rien malgré qui réussi une augmentation de Somoc a 1,8dt l'action.


Enfin je retourne a mon principe sur ce titre Somocer c'est le tout et mm +600% ou le Rien et essokor wilassab wdem et tous les maladies ...


Rabbiii imaakom winchallah ce DG ou Abdn se réveille ou un de nos gros gros requins efffokha ata twalli rabhaaa wiwalli distribué des dividendes et mm des actions gratuites ...


Et demain momkon avant l'ouverture ne vous étonnez pas si AFC ou maxula vous mets une série des ordres de vte a moins de 0,63 et aussi si un ramasse et fera 0,69 +6% ...


Répondre
Posté le 19/02/2024 16:11:18

Un cour lehou 7lel lehou jifa,7achekom, je préfère attendre le 0,54.

Cet IB je n' arrive pas à le gobé...blid lezmou une bonne correction.


Répondre
Posté le 19/02/2024 15:31:19

RN 2023 déficitaire ; normalement la tendance reste baissière...


Répondre
Posté le 19/02/2024 15:12:15

شيء استنيناهم من اللوطى طلعونى الفوق

احنا وغدوة ترجع الحي 69 أو ترجع 06


Répondre
Posté le 19/02/2024 12:27:44

هاني يا لالابياااا

هاني نتفرج وتستمر في 400


Répondre

Retour au forum Général