![]() |
30%امرك مضحك
كمشرف حرميه في بعضهم يلبسها الاخير معروفه
Message complété le 26/11/2023 20:25:52 par son auteur.
كمش
Mais tu dois quitter la bourse tunisienne dans ce cas là Iteb..
Il faut tjs laisser l'espoir en oubliant le passé et en essayant de se rattraper.
Tant qu'il y a de la vie, il y'a de l'espoir
Bonne chance w 5alli imenek b rabbi 9wi
Bonne chance
Iteb, votre point de vue à respecter, après tout c'est la bourse.
Personne ne détient la vérité
Mais là, comme j' ai pu recevoir des renseignements sur le dossier UADH, j'ai constaté que la démarche est plus sérieuse que celle de servicom en s'appuyant sur plusieurs détails qui reste jusqu'à aujourd'hui confidentiels..ce qui octroie une certaine crédibilité au dossier
Je peux me tromper et tout le monde peut se tromper. . w Rabi ysahelha
ما نجمتيكش يا شمسي
وإذا يغلبك واحد في هذا الفوروم ايجا حاسبني
تيقولي س م ف هيءة السوق سلطة السوق ومانجموكشي بلس اينجمك صطورة أو ماهر أو حتى سفيان
فوق 3د انولي نبدل لوغتي معاك
من غش فليس مني
تعرف علاش انا منبيعش منيش غشاش و منبيعش سلع مغشوشة
Ce qui est sûr et certain a 1000/100 le cours de uadh gif vont dépasser de très loin les cours de Somoc ...
Patience et suivez en silence
▶️ Regarder ce reel
https://www.facebook.com/reel/1767734643666393?mibextid=9drbnH&s=yWDuG2&fs=e
Coter la demain ou mm fin de cette semainet je suivrai en silence ss aucun mot
Mon ami moi je ne suis pas les avocats je suis connaisseur dans le domaine donc merci de suivre dans le silence.
Pour UADH c'est autre chose ...
La concession la pénétration aux marché tunisien avec une patente déjà opérationnelle c'est trop solicité par les Étrangers ...
Loukil est entrain d'étudier des partenariats partielles ou majoritaires avec des étrangers ...
1dt et mm 3dt c'est hkaya fergha pour acheter l'autorisation de concession
J'anticipe le minimum de 1dt et si il y aura gain du procès Citroën elle ira a +3dt a mon avis ...
هذي معلومه صحيحه ثبت فيها و قالولي نفس الكلام
Donc pas de voiture 2023 et 2024 si...
Pour info le contrat il est renouvelable fin 2023 puis si il continue dans la procédure judiciaire fin 2024.
Comme la chance que tu as donné pour la perte du procès servicom
شوف لايخاف من ان يتحيلوا عليه بالطريقه التي ذكرتها الي المتحيل
مستحيل نربح القضية باش نربح الدولة يعرفوا اش يعملوا. لوكيل مستحيل يربح سيتروان يلعب هوما
لا انصح بالشراء