ilboursa arabic version ilboursa

Somocer sans stoura

Voir tous les sujets

Posté le 23/11/2023 08:16:25

Wallah kif tout le monde krahtha ouftha marrditni kahritni rakbitliii essokor

Et un ib naiif avec un DG son seul souci ses indemnité ...

أغرب سهم في العالم

شركة عمرها 38 سنة منتوجاتها روعة ومن الجيد ما فمى وتعرض بي 0,69

حسبنا الله


Répondre
Posté le 22/11/2023 20:15:38

Pour ITEB

Moi je croix surtout aux chiffres et Somoc n'est qu'un ligne ds mon petit portefeuille ok elle ira a 0,6 ou a +6 je ne peux que critiquer que les abus ...

Pmoi Somoc un titre minghir ommali ss propriétaire et sans ibbqui et ça le GD pbm

Aussi la gde catastrophe sa Direction Générale et l'absence de LABDN


Coté chiffres mm avec sa dernière perte ses Capitaux propres net sont actuellement 76 milliards càd 1,9DT l'action

Si en ajouté son goudwil technologique et des réserves spécial de réévaluation de ses terrain bâtiment construction sa VCN ira a +3,4DT ...

Si en ajouté ses PV sur Sotmail a 3d et.. elle ira a +6DT ...


Aussi cité endettement c'est meilleure que Eurocycle avec 32% FP et 68% DLT et DCT


6 ans sans dividendes six ans sans AG six ans mauvaise ment gérés et ss ib normale des pp et des Boursicoteurs ont vendu et vendent encore mm avec gde pertes et mm en dessous de son Nominal de -32% et mm a 0,69DT ...


وفي الآخر ومن الآخر كل سهم يجيه وقتو وتجربة ت ج عاش مطيشة ومبلوكيا بي 0,2 0,22 أكبر دليل

هانا ماشااله ت ج عاش اصبحت بسعر أكبر من سوموك

موش معناها انتي أذكى من السوموسريون ومن صطورة ههه كل سهم ايجيه وقتها والكل انسااله تربح أو ترجع خسايرها

واطلع على موازنة والقواءم المالية وتاريخ حركية السهم وطا تفهم إنه دراري تلعب وتتلاعب باموال المساهمين مع غياب تام لعبدالناظر وغياب لي cmf


Répondre
Posté le 22/11/2023 19:45:17

انشتالله سوموك تتجول عند رجل أعماله آخر

موشي معقول عبدالناظر ب35% وجعيدان يتحكمو في الشركة

سوموسار عند الزواري أو اللومي أو العجرودي اوةالبياحي أو... ومع افاق إعادة بناء درنة والطلب المواد البناء ممكن سهم يبقى حضوض اقوى ...

ممكن ميييزال وقتها ولكن قناعتي كبيرة ان هذا اليهم محاسبيا يسوى +3د أقل تقدير ...


انشااله خصوصاً جميع اخواننا السوموسرين منذ 6 ضحايا هذا المدير العام وانشااله يتحاسب ويتحاكم عن كل دينار اهدره أو تلاعب به من اموال صغار المساهمين ...

سوموسار لازم ايجيها وقتها ويتملكو بها رجال


Répondre
Posté le 22/11/2023 19:36:50

Groupe ABDN n'a que 35%


Somoc opeable et sans Jaidenne et mm sans Abdenadher ira a +6DT


Tawa nitfarjouuuu winabrouuuu mildemha minghir ommaliii


Répondre
Posté le 19/11/2023 16:38:09

اللي موش مريض بالسكر أو بالدم أو بالعصاب واللي عندوووو بارشاااا صبر و .يحب ضربة منه سنتين بي +300 \100 وحتى أكثر يشري ويخبي وينسى سوموك

أكيد طاوا مطيشة بي 0,69 كيما كانت أسد مطيشة بي 0,67 وكيما قبل سوتيفار معروضة بي 3د ووو ممكن غدوة ممكن بعد جمعة ممكن راس السنة حتى بدينار متلحقشي عليها ..


Répondre
Posté le 19/11/2023 15:33:06

J'ai jamais vu un titre qui se côte en dessous de ses Capitaux propres, capital social + prime d'émission + réserves et report = 76 milliards = 1,9 d l'action et nos IB ou nos pp ou nos fameux Boursicoteurs kallou klook ou kallou son IB changer ou sayyiibb Alik molsomoc ...

J'ai jamais vu un DG comme ce Jaïdenne il est payé par les actionnaires et il les massacrent et il les carbonisent et il les yehrimhom durant six ans des dividendes ou action gratuites ...

J'ai vu un titre ses produits qualité innovation certification sollicité sur commande et Somocer sorte déficitaire en 2022


Somocer Abdennadher malade depuis 3ans absent ds Somoc akkbbiirrr ghalta d'integrer ce DG et transférer Somoc de MacSA a Maxula ou AFC ...


Somocer ses fondamentaux ses actifs ses produits ses terrain acquis depuis 38ans ses atouts ses perspectives d'un titre à +6Dt et ouiiii a +++6Dt est carbonisé et offerte à 0,69Dt et 22 IB malheureusement a cause de ce DG et la non distribution des div le déconseille ...


Samedi en se convenu avec si Ahmed pour tester les réactions sur un forum et voir les victimes de Jaidenne et non de Somocer ...


Personnellement, mon drame depuis six ans sur mon PF ligne Somocer


Et je pose une seule question pkoi Somoc quand elle été chez macSA 2013/2014/2015 été demandée a +4d et MTN offerte à 0,69d et vous savez tous sa réussite ds l'aug du capital a 1,8d ses bces du 2016 a 2021

Mon ème question comment Sotemail filiale a 75% vaux +110 milliards et Somoc vaux 28 Milliards


Donc Stoura avec nv pseudo somoc123 a mille raison mes chers amis


Répondre
Posté le 19/11/2023 15:03:32

La situation de somocer est bien meilleure que celle de beaucoup de sociétés et pourtant elles sont bien cotées...La mauvaise gestion du titre, par deux IB de surplus,bloque même les tentatives de spéculation. Cela dit,si j'étais un investisseur malicieux voulant mettre la main sur l'entreprise,je le ferais sur quelques années par des tranches de 4,99/100 et par tout les membres de ma famille...


Répondre
Posté le 19/11/2023 14:05:17

j'ai remarque qu'une fois par an elle frole le 1 dt sur les 5 dernieres années , vu que là le cour est en deca de sa MM20 et MM 50 et que le RSI est negatif , qu'elles sont les chances d'apres toi qu'elle casse le 0,81 et monte vers le 0,92 et plus encore avec le T4 vu les performances en indiv au S1 et le leger recul des charges Financieres au T3


Répondre
Posté le 19/11/2023 13:07:10

sujet destiné à tout le monde sauf a Stoura , (on connait trop bien ton avis sur le sujet cher ami)


ce dimanche n'ayant rien à faire j'ai jete un coup d'oeil sur les fondamentaux et les analyses techniques de Somocer, et sincerement je comprend pas le niveau de son cour


D'apres vous à quoi est due ce marasme vu que ses resultats sont probant et que son Price per Book est de l'ordre de 0,38


Répondre

Retour au forum Général