![]() |
Oui, vous avez entièrement raison et je pense même que atijari peux être à 70 au 1ᵉʳ trimestre et biat 130
Secteur bancaire le seul secteur solide fil bled et toujours bénéficiaire, c'est vrai fama des banques sur évalué Ama fama des banques a moyen terme peuvent faire plus que 100% sans nommée ni rentré dans les détails
Si vous pensez que BNA et BNA capitaux sont hors de contrôle,je crois que vous faites erreur, ils sont dans le point de mire...la valeur nominale au moins.
Le bancaire c'est à éviter point à la ligne......*****
Les banques vont se racheter, regarder le plus solide, celle-ci vont monter
Un énorme flottant ça correspond à une économie participative.Peu de flottant ça correspond à une économie impérialistes.
Pareil pour moi je ne te connais et je suis d'accord avec toi pour les 3 banques+ BT et le reste du bancaire ne m'intéresse pas.
Ok, accordé. Je ne connais rien de vous ni âge ni budget ni perspectives et pourtant dans l'absolu je considère BNA comme une retraite "intérêts composés"...STB et ATB pour le MT...le reste du bancaire ne m'intéresse pas.
Loin de la au contraire je ne manipule personne, ENA 9otlek bna a 8dt mafihech risque ma9otlekch tawa tetbe3 b 8 DT, ENA khthitha b8.3 et khthitha b 7.15 aussi stb la même remarque, et celui qui manipule les pp inchallah yetnek et yeta7chelou Denia wekhra
@sicca, BNA à 7,3 et STB à 3,5 c'est donner...BT et les autres je passe...PS je ne suis pas manipulable, svp faites attention à ne pas manipuler les pp... question de crédibilité et surtout d'h.......
@amind, absolument, c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre tout le secteur bancaire dans la même assiette, acheter des titres biat a 90 DT ou attijari a 43 DT est très risqué oui, mais acheter des titres bna a 8 DT ou bien stb a 4 DT et bt a 5.5 je pense que le risque est 0 de perdre a moyen terme
Je crois que la situation est plus simple, une banque privée côtée à presque 20 fois sa valeur nominale vs une banque étatique côtée à 1/4 de sa valeur... l'incompétence et le monfoutisme sont flagrants... ajouter à cela la connivence des IB.
je pense que les banques privé vont tous ramasser
Les banques étatiques rien que leurs sièges et leurs agences partout sur le territoire dépassent les banques privées IFRS sera bénéfique pour les banques étatiques et les financiers savent cesi
La BT vous en pensez quoi? personnellement je trouve cette valeur bancaire très solide et stable, elle joue parfaitement son rôle de valeur refuge vous ne trouvez pas?
Ah bon!!! Fibeli bik mhaf ta3ref te7sseb la valeur de l'action, mais enti houni tu spécules barra Rabi m3ak désolé ken 9olt fama bhayem wenti 7assit leklem 3lik
Il ne faut pas mettre toutes les banques dans le même panier, il y a des banques sur évalué comme biat et amen bank et des banques sous évalué comme stb BNA bt et atb, et fama bhayem qui disent qu'avec la norme IFRS les banques vont se déprécier a 20% alors que ce n'est pas vrai parcequ'il y aurai des banques qui vont aller a leur vraie valeur
Un vrai KO pour le secteur bancaire : Bientôt la publication d’une circulaire portant sur les frais des services bancaires qui ont été considérés comme très élevés par Marouan El Abbasi lors d'une journée parlementaire.
Si l'année 2023 était incertaine pour le secteur bancaire, 2024 sera bien la pire !
Avis personnel : Il est grand temps de changer le cap , quelques opportunités s'offrent à vous, je me permet d'en citer quelques unes SAM , PGH .
Source :