Voir tous les sujets |
Est ce à dire que pour SAM le meilleur est derrière nous et qu’il serait difficile de rééditer l’exploit de l’année dernière. Dans ce cas quelles prévisions à court terme pour le titre surtout avec la tendance baissière des dernières semaines et le volume important à 5,8TND réalisé. Merci pour votre retour m
Pour le plaisir, que de beaux souvenirs avec ce titre. 🤩
L'exercice 2023 était bien record comme je l'ai beaucoup dit et l'ai redit sur mes posts. ✅
GHOURAB EMCHI GHARGHER ATTIJARI LEASING W A5TAK MEN SAM
quand tu parles de 4 TND sa capitalisation devient 22 milliard ce qui n'est pas normal
donc arrête de dire n'importe quoi
une société qui dégage 3 milliard doit avoir une capitalisation de 30 milliards au minimum soit 5,500 /action ( sans tenir compte des perspectives )
bientôt 5,5 et 6 tnd ... un peu de patience
..................w ghargher :) :)
Barcha fiha ya ghourab 🐦⬛
Fiha 20% zayda , b 4000 behia 🦧
à 4,7 het ech 3andek
Ceux qui vendent tawa le regretteront
@zakloum
le ramassage a commencé depuis octobre et novembre 2023 ...plus de 500.000 actions soit 10% du capital.... ça n'a rien avec le T4.
Il ya une autre raison.... à mon avis il y aura distribution d'actions gratuites ou d'un excellent dividende ... je suis sur qu'il ya qq chose que je ne sais pas encore ...on la saura dans qq temps
Message complété le 24/01/2024 09:32:11 par son auteur.
ZA333MA CORRECTION ???????
Il s'est avéré que 4,7 est le support Max de correction avec une transaction de 83.000actions en deux jours.
Redémarrage attendu aujourd'hui vers le support 5,6.
elinija, la correction va t elle etre sévère à court terme?
Une correction sévère est en train de s'annoncer...
السعر وصل الى اوجه
يجب البيع حسب رأي لان نتائج 2023 ستكون نفس 2022
La petite SAM avec un petit capital de 5,5 millions de dinars se place en numéro 2 des échanges de la bourse aujourd'hui.
Quantité énorme
Les gros requins commencent à ramasser, surtout pour les SICAV
Ale khater moumkin chre fil 3.7
3lech y bi3 f 4.7 🤔🤔
CONTRE ATTAQUE ......
2023 sera record pour SAM
Endettement :-29%
Produit financier : 775.000 en S1 (3.000 en 2022)
C.A: +4%
2023 sera record pour SAM
Endettement :-29%
Produit financier : 775.000 en S1 (3.000 en 2022)
C.A: +4%
fonfouna a toi de faire 1 stage chez le patron kais 2021 22-23-24.....................
@Zakloun
hihihihi
@Kais2021 tu dois revoir tes cours de comptabilité , tu veux venir faire une stage dans mon cabinet à moi et Zoug? lllllooolllll
@Kais 2021
Les produits financiers correspondent d'une manière générale aux intérêts générés par différents placements, ou investissements, effectués avec les excédents de trésorerie d'une entreprise à l'occasion de son exercice comptable.
Donc tout placement est comptabilisé au compte produit financier