![]() |
Les indiens, sont une poubelle
La société indienne VA TECH WABAG, leader mondial dans l'industrie de l'eau, a remporté un appel d'offres de la Société Nationale de l'Exploitation et la Distribution de l'Eau (SONEDE) pour un montant de 215,2 millions de dinars.
Forte d'une riche expérience de près d'un siècle, VA TECH WABAG est une multinationale spécialisée dans les technologies de l'eau proposant une gamme complète de technologies et de services pour des solutions globales en matière d'eau dans les secteurs municipal et industriel.
Au cours des trois dernières décennies, VA TECH WABAG (présente dans 25 pays sur 4 continents) a construit plus de 1.400 installations municipales et industrielles dans diverses régions du monde, en proposant des solutions personnalisées répondant aux besoins de ses clients.
L'appel d'offres lancé par la SONEDE comporte un lot composé de trois séries :
Série N°1
Série N° 2
La conception et les études, la fourniture des équipements, la construction et la réalisation, clef en main, et la mise en marche semi industrielle d'une station de pompage d'eau brute SP de débit nominal égal à 4 m3/s et débit maximum de 5 m3/s vers la station de traitement projetée.
Série N° 3
Les études, la fourniture des tuyaux en fonte ductile de diamètre DN 1800 mm, de la robinetterie, des équipements de comptage et des équipements de régulation et de protection et les travaux de pose et d'installation et essais pour la conduite de refoulement d'eau brute de diamètre DN 1800 mm en Fonte ductile sur un linéaire d'environ 1900 ml entre la station de pompage d'eau brute et la station de traitement.
O.E.O