Voir tous les sujets |
quel sera l'objectif du titre à court et moyen terme elinija?
A acheter fiha 10% le minimum
SAH Lila sera elle la vedette de la bourse en 2024?
N'oubliez pas que cette année il y'aura une distribution des dividendes exceptionnelles:250 millime
Ne ratez pas cette occasion
A plusieurs reprises vous m'etonnez par une vision globale du marché ! Cela étant dit, je préfère l'investissement à la spéculation. La liquidité est un vrai problème de la bvmt, sans argent frais, c'est la stagnation et pour avoir cet argent frais il faut de nouveau investisseurs qui savent placer sans être influer par les petits louveteaux de la bourse . pratiquement : une impasse.
Barra or9od 5alli el 5ra tatla3 win tetkalem enti ti7
A3lech lazem Na7hki ou enzid en3aoued maw marra wa7hda
Hawwinou tla3 El ghourab 🐦⬛
Haha
C'est parti
appremment 9a3da tetba3... taw ba3d maya5dhou mourceou bahi, yetdhakkrou les dépassements de seuils ...!!!.... donc faut faire attention...
May be nharek gazouz ya ghourab 🐦⬛
Gallek -4% w gallek forsa.. ghargher 🐦⬛
Ma nek*** El bourse Ken couche 🤮🤮 istenneha fil 7400 w ba3ed nchoufou 🦧
CC ne distribuera jamais de dividende, du moins juqu'en 2035,
je suis d'accord avec toi : UADH GIF unique possibilité pour faire du 300%, il est possible de faire, avec, aussi du -100% -)
CC 13 ans aucun dividende que les cumuls des pertes que les +500 milliards des dettes que les BlasBlas du feuilleton de la vte est a +2dt C Bizerte a 0,8dt wkhouya farhouuud ikoulliiii dépend de je ne sais pas quoi hhh
Sotuver en 2014/2015 ou été Somoc mieux corée que Sotuver hhh tawa Somoc vaux 28 Milliards et Sotuver vaux 500 milliards Somoc jhrajjjj minha macSA et Sotuver dkhalll fiha macSA ....
علاااش متحبوشيالواقع علاش ما عستعرفوشي لهذه الحقاءق ...
أبقاووووو عيشوووو في البلارالبلا ويحلمو وخرفو وحللو حسب AT de naouja كيبلوم كلية غلتقنية الفحص اصبح خبيركم ومنصحكم ومحللكم
@makina2021
SAH demend du rithme de sortie des etrangers,
CC depend de l entree en production de la nouvelle grande comenterie , le cours subira bientot une chute
SOTUVER ne depends que de SOTUVER
Sah Sotuver et surtout cc dépendent de MacSA indépendamment ils sont trop chers et indépendamment leurs indicateurs et indépendamment du Mensonge (DIVIDENDES) le jour IB vends ou mm relâche ce trio ...cc deviendra moins cotée que ciment de Bizerte et Sotuver s'alligne a Somoc et les couches seront attribués à M'y bée gratuitement ...
Patience!
Aucun doute à avoir, c'est une valeur sûre et le rebond se fera dès que l'objectif de collecte sera atteint.
Ghargherage 🤣🤣🦧🦧
وينك يا
May be
يا وخي
منضرك مازلت تعمل في
Rammasage
Defrisage
Chantage
Blokage
Hardage
Ghargher 🐦⬛ haha
Ma3atech famma rebond !!! Famma Ken Cassure !!! et sur la plupart des titres.