Voir tous les sujets
|
je suis d'accord ,s'il la transforme a une ste offshore et l'introduit dans un pays européen elle sera coté a 50 dinars
mouch bled7a la tech
je suis convaincu que telnet mouch mta3 tounis
il faut éviter les valeurs appartenant à des PPE
ihizz 150 milles actions fouk 7.7
et a 7 dinars non dans la mm semaine ???? QUEL LOGIQUE
chmeta mta3 ib m3afit wahid dhabhouh wtaw tarja3
Be3 ou rawwa7 t9oul telnet fil 7abs.
bech ilimouha base famma hkaya fi telnet tnajim tkoun a grand echelle
just intuition
Prise de bénéfices pour tout le marché après les corrections de fin d'année.... Normal.... Normal..... Pas de panique.....*****
وصل حمار الشيخ إلى العقبة. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bonne et joyeuse Année pour tout le Monde
BE3 & RAWA7
Tout le jeu sera à la clôture.....*****
L'aspirateur khaddem......*****
c'est le bon moment de quitter il y a une résistance monstre
الضرب بدى على بكري.......******
C'est pas mal comme volume.....****
1 2 3 et hop welfehem yefhem.......*****
Hedhi el bideya.......******
Elle a décroché un marché de 8.8 millions de dinars
oui, je pense surtout qu'il y'a du volume
J'ai l'impression qu'un événement majeur va se produire...... Kol chay fi waktou.....