ilboursa arabic version ilboursa

TELNET à 5.900 bonne valeur

Voir tous les sujets

Posté le 04/01/2024 10:42:54

je suis d'accord ,s'il la transforme a une ste offshore et l'introduit dans un pays européen elle sera coté a 50 dinars

mouch bled7a la tech

je suis convaincu que telnet mouch mta3 tounis


Répondre
Posté le 04/01/2024 10:35:05

il faut éviter les valeurs appartenant à des PPE


Répondre
Posté le 04/01/2024 10:23:13

ihizz 150 milles actions fouk 7.7

et a 7 dinars non dans la mm semaine ???? QUEL LOGIQUE


Répondre
Posté le 04/01/2024 09:37:50

chmeta mta3 ib m3afit wahid dhabhouh wtaw tarja3


Répondre
Posté le 04/01/2024 09:23:44

Be3 ou rawwa7 t9oul telnet fil 7abs.


Répondre
Posté le 03/01/2024 12:17:09

bech ilimouha base famma hkaya fi telnet tnajim tkoun a grand echelle

just intuition


Répondre
Posté le 03/01/2024 11:30:31

Prise de bénéfices pour tout le marché après les corrections de fin d'année.... Normal.... Normal..... Pas de panique.....*****


Répondre
Posté le 02/01/2024 16:38:18

وصل حمار الشيخ إلى العقبة. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Répondre
Posté le 31/12/2023 07:55:31

Bonne et joyeuse Année pour tout le Monde



Répondre
BJL BJL
Posté le 29/12/2023 10:39:05

BE3 & RAWA7


Répondre
Posté le 29/12/2023 10:25:06

Tout le jeu sera à la clôture.....*****


Répondre
Posté le 29/12/2023 10:04:50

L'aspirateur khaddem......*****


Répondre
Posté le 29/12/2023 09:17:18

c'est le bon moment de quitter il y a une résistance monstre


Répondre
Posté le 29/12/2023 09:04:29

الضرب بدى على بكري.......******


Répondre
Posté le 28/12/2023 13:58:31

C'est pas mal comme volume.....****


Répondre
Posté le 28/12/2023 09:04:01

1 2 3 et hop welfehem yefhem.......*****


Répondre
Posté le 22/12/2023 12:26:03

Hedhi el bideya.......******


Répondre
Posté le 22/12/2023 12:11:11

Elle a décroché un marché de 8.8 millions de dinars



Répondre
Posté le 22/12/2023 11:51:14

oui, je pense surtout qu'il y'a du volume


Répondre
Posté le 21/12/2023 13:40:12

J'ai l'impression qu'un événement majeur va se produire...... Kol chay fi waktou.....


Répondre

Retour au forum Général