Voir tous les sujets
|
1er objectif 6.60......******
ربي يصبروا الي باع و ربي يعوض عليه 😅😅😅😅😅
Haha, 6% ya ghourab 🐦⬛ a9al min l'inflation bidha🦧
3al 7itt 🤮
@Casino haw 9am tawa essayed mta3 6.20 sac mta3ou m3ebbia kalli yjina louta .....*****
6.D zone rebond a mon avis
Le vendeur n'a pas vidé son sac essayé d'acheter le plus bas possible c'est l'occasion ou jamais.....****
@Suese le fondateur c'est pas lui qui gère il y a des mois.....******
بيعوا ونشريوا عليكم 😂😂😂😂😂
نتائج نازله مع مشاكل مؤسسها
النتيجة يجب بيع السهم
Direction 6.60.....******
Dhaher fih yheb yechri louta ema yabta chwaya......****
TELNET c'est une valeur refuge dans ce marché baissier......*****
Direction 6.60.....****
Telnet est entré dans un trend baissier avant l'arrestation de MF , c'est en partie, en relation avec la baisse de son résultat d'exploitation
Direction 6.60.....*****
Haha, thour wella ?
3al 7it ya ghourab 🐦⬛🤮
Deme el Farh.....*****
Solde fini......*****
Rebond confirmer
A renforcer zone 6d😉😉😉😉😉
Mais aussi, c'est aux responsables de Telnet de réagir !!!