ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 43h22min

Valise magique euro. Tél: +22960785079

ISIN : MA0000000050 - Ticker : MASI.ma

Voir tous les sujets

Posté le 29/08/2023 11:56:11

Valise magique d'argent. Tél: +229 60 78 50 79, valise magique qui produit de l'argent, valise magique multiplicateur d'argent en Euros, dollars. Pour avoir de la richesse.


WhatsApp ou Tél: +229 60 78 50 79


La valise magique qui produit des billets de banque Valise magique qui produit des billets de banque oui c’est bien possible la preuve c’est que moi je le fais oui je vais vous faire une valise qui vas produire des billets de banque. Il vous suffit de mettre un billet dedans et de suivre les rituels que je vais vous donner et le lendemain la valise seras remplir de billets de banque. Sachez que cet argent est pris dans les banque et les marché, boutique et autre car moi j’enferme des génies dans la valise à qui j’ordonne d’aller prendre l’argent chez ceux qui en possède dans les banque, les boutique, les supermarchés et ces génies ramène cet argent dans la valise et c’est comme cela que la valise seras pleins d’argent et chaque fois que vous prélevé de l’argent dedans ces génies sont charge de le remplacé pour que la valise soit plein chaque jour. Sachez que ce rituel est renouvelable tous les 10 ans Vous voulez avoir cette valise qui produire de l’argent contacter moi maitre medium marabout voyant papa babalao.


La valise magique multiplicateur d’argent, texte de valise magique, la valise magique incroyable, prix de valise magique, calebasse magique, portefeuille magique, valise d argent, porte monnaie magique.


Chez le voyant maître papa babalao c'est la Satisfaction Ou Remboursement Immédiat, en tout discrètement.


Contacts:


Gmail : grandpapavoyant@gmail.com


Whatsapp : +229 60 78 50 79


Répondre

Retour au forum MASI