ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 38h15min

Retour affectif amoureux immédiat. Tél:+22960785079

ISIN : MA0000000050 - Ticker : MASI.ma

Voir tous les sujets

Posté le 29/08/2023 11:38:29

Retour affectif amoureux immédiat. Tél : +229 60 78 50 79, Retour affectif immédiat, Retour affectif puissant, retour affectif très efficace, Retour de l'être aimé en 24h, Retour affectif fiable, Retour d'affection amoureux rapide.


WhatsApp ou Tél : +229 60 78 50 79

Je propose d'effectuer le retour affectif de magie blanche. Ma première étude est actuellement gratuite. Il s'agit de l'étude de faisabilité ( pour savoir si un rituel est possible).

Pour cela, il suffira de m'indiqué la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d'autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payant. J'insiste sur ce fait que je travaille gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l'énergie et consomme des ingrédients.

Le tarif commence à partir de 178€, ce qui correspond à un rituel de retour affectif amoureux. Si vous désirez me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou aller dans la partie «contact pour rituels de magie blanche ».

Contacts.

Tél : +229 60 78 50 79

WhatsApp : +22 960 785 079

E-mail : grandpapavoyant@gmail.com


Répondre

Retour au forum MASI