Voir tous les sujets |
Rien n'est publié sur le JORT donc le problème foncier n'est pas encore résolu et 50h c'est pas un bout de terrain c'est toute la carrière de matières premières🤫🤫🤫
Le problème foncier lié à une petite parcelle de terrain d'environ 50 ha classée terrain nu ou agricole est à l'origine du retrait detous les participants à l'AO. Seul le margoulin Burkinabé est resté, probablement agissant pour le compte d'autres tunisiens plus margoulins que lui. Ils voulaient acquérir CC pour rien.
Aujourd'hui le problème foncier est résolu et un nouvel AO sera probablement lancé incessamment. ils attendent probablement le début de réalisation du contrat avec les USA pour améliorer la valeur de l'Entreprise.
je pense que son prix devente atteindrait logiquement 5 DT
Le cours va chuter pendant quelques jours pour se stabiliser au mois de septembre et reprendre sa courbe ascendante au mois d'octobre avec le T3 pour atteindre un niveau élevé ( entre 2,5 et 2,7 Dt) avec la nouvelle offre de cession de la part de l'état d'ici la fin d'année.
Pour quoi il y a une seule offre pour la vente de la partie étatique du capital avec une valeur dérisoire???
L’acquisition de plus de 7 millions actions et droits de vote représentant 2% du capital de C.C pour plus de 14 millions de dinars pour aboutir à environ 5,045% du capital de C.C est un signe révélateur de la performance de cette société et de son potentiel de profit.
Avec des pas sures les détenteurs des actions de C.C auront un rendez-vous avec la richesse. Ceux qui ne voient pas ça n’ont qu’à nettoyer correctement leurs verres.
Message complété le 31/07/2023 11:59:15 par son auteur.
par la société elhana