![]() |
à vous de deviner la passerelle
Transactions de blocs sur la Sotuver: les identités de l’acheteur et du vendeur révélées
24 juin 2023 Dans Business
Le mercredi 21 juin 2023, les titres de la Sotuver ont fait l’objet de deux transactions de blocs. Hier, le 23 juin, nous avons eu plus de détails sur les deux opérations.
Pour la première, portant sur 1 200 000 titres, les actions ont été cédées par la Compagnie financière d’investissement, gérée par Yahia Bayahi. Le prix de cession était de 10,000 TND l’action, soit un total de 12,000 MTND.
Pour la seconde, portant sur 1 200 000 titres, les actions ont été acquises par INDINVEST SI SICAF, une société gérée par Yahia Bayahi. Le prix d’achat était de 13,840 TND l’action, soit un total de 16,608 MTND.
Rien donc n’a changé concernant l’actionnariat, avec toujours le même noyau dur de la famille Bayahi.
Ces mouvements interviennent un mois avant la date de distribution du dividende. Pour rappel, l’Assemblée générale ordinaire a fixé le dividende à 0,550 TND par action.
Bassem Ennaifar
و خالا .... خالا .... رني... يا ,,, خالا ,,,خالا,,, خالا.... رني