![]() |
Voir Servicom : Zone rebond.
Message complété le 10/07/2023 09:23:22 par son auteur.
Si vous ne voulez pas acheter , on peut la réserver à la hausse par l'achat massif ATP.
bien dit Einstein nchallah zina la semaine prochaine et on espère le vrai décollage.
Voir : Servicom : Zone rebond.
Voir : Servicom :Zone de rebond.
?!
EINSTEIN - AL : On est tous ensemble face à ses escrocs et on doit vraiment tenir bon .
ana nhadhrou fil bakou li tahhana bech ntal3ouha bissif 3lehom.
A partir de lundi , eli yhab ybi3 ybi3 et nous devrions tout absorber et puis il y aura la hausse vers 1 dt
Servicomiens ?!
La semaine prochaine tout le monde va acheter Servicom pour récupérer ses pertes , donc 1) Les acheteurs : ça sera trop tard pour vous. 2) Les vendeurs : vous allez disparaitre ya joubana2 , ya kleb eddam , tfouh 3likom ken djou 7outhalat 3bad !
Les voleurs vont utiliser votre panique des autres titres radiés pour que vous bradez vos actions ! Vous voyez ça très normal ?
Il n'y a rien de grave pour Servicom , comme certains veulent prétendre : Les mensonges sont leurs oxygène , et ils resteront toute leur vie comme ça , plein que des ondes négatives depuis l'enfonce jusqu'à leurs fins définitive .
up up up n3ouja Einstein financier kais baya up up up
winkom ya na3ouja ya Einstein ya financier ya kais lazemkom tal3ou servicom rahi mchet zizi
Augmentation de capital, export… les axes stratégiques du business pla
barcha maskhin chedinha servicom mayhabouhech tatla3 alah la trabahom wled hram 3lech mil 2 dt nal9aw rwehna dans cette situation de merde
ma3adech tawel baya tawa lehin b d'autres valeurs debut juillet tibda servicom fil rh hata 1 dt
matkhafech bayouta servicom bech yji nharha bientot w tarja3 1 dt w 2 dt chwaya sabr
naarfek feda ama limlih yabta bayouta
win mechin bih titre ma3adech 3ana sabr wa9tech yji wa9tek ya servicom w tarja3 rh rh rh uadh tal3et w gif ken servicom tkab sa3dha
winek ya n3ouja winek ya einstein ya financier
La société SERVICOM a tenu mercredi 13 avril 2022 son Assemblée Générale Ordinaire statuant sur les états financiers relatifs à l'exercice clos le 31 décembre 2019. A cette occasion, le Directeur Général de la société, Mourad Dimassi, a présenté l'état des lieux de la stratégie de restructuration du groupe ainsi que les prévisions et axes stratégiques sur la période 2022-2026.
Le premier responsable de la société a souligné que le groupe travaille actuellement sur le remboursement de l'emprunt obligataire de 2016 qui devrait être restructuré afin d'honorer les engagements financiers de la société envers ses créanciers et bailleurs de fonds.
Après l'éclaircissement du paramètre juridique de la société suite à la liquidation de Servicom IT et Servitra et l'achèvement de la restructuration, la société compte renforcer son assise financière à travers une augmentation de capital dans une fourchette de 5 à 10 millions de dinars.
Cette augmentation de capital, explique Mourad Dimassi, vise à achever la restructuration financière de la société, la libération définitive des tensions de trésorerie pour les activités climatisation et ascenseurs et à palier aux capitaux propres négatifs de la société.
En outre, le management de la société prévoit de reprendre le contrôle total de Servicom Industrie à travers l'achat de la part de Servitra dans le capital social de Servicom Industrie, d'améliorer l'image de marque de la société via une nouvelle dénomination et identité visuelle.
Plan d'affaires 2022-2026
Le Directeur Général de SERVICOM a indiqué que le groupe va développer davantage les projets export des Ascenseurs et Climatisations avec une optique distribution pour les ascenseurs et négoce pour la climatisation.
L'effort est initié par une focalisation sur le marché libyen à travers la concrétisation d'un premier marché climatisation d'un montant de 1,8 million d'euros. " Les négociations sont très avancées pour la conclusion d'un marché de vente de 28 ascenseurs d'un montant total de prêt de 2 millions de dinars ", a-t-il annoncé.
Et d'ajouter que le management envisage de lancer le projet " froid industriel " au sein de la société Servitrade et que des études sont en cours pour un investissement dans les énergies renouvelables, plus précisément l'énergie solaire afin de créer une synergie entre les métiers du groupe.
Prévisions financières 2022-2026
Côté chiffres, le plan d'affaires consolidé table sur un chiffre d'affaires de 11,5 millions de dinars en 2022 pour atteindre 16,1 millions au terme de l'année 2026. Quant à l'EBITDA, il devrait passer de 4,2 millions de dinars à 5,7 millions entre 2022 et 2026.
Quant au résultat net du groupe, il devrait ressortir bénéficiaire de 1,4 million de dinars cette année et s'élever à 2,4 millions au terme de l'exercice 2026, soit un taux de croissance annuel moyen de 14,4%. Notons que ce scénario prend en compte le rachat de Servicom Industrie.
Omar El Oudi