ilboursa arabic version ilboursa

uadh historique

Voir tous les sujets

Posté le 23/06/2023 19:54:09

UADH été et même à 0,45D un Énigme ???

Uadh l'opv du concessionnaire le plus réussi, je me rappelle à 0

6,5 DT été sollicité à 4 fois, et les 33,33% offerte à 80 Milliards été souscrit par des institutionnels en majorité dans le cadre d'un placement privé garantie..... Chuter au pic 0,28DT Wallah jusqu'à ce jour je croie pas...

Même aujourd'hui UADH à 0,45DT Wallah aussi je croie pas... Un Concessionnaire des voitures à 0,45DT mahzla pour les IB pour les Analystes et pour la Bvmt, Artes à +5D City cars à +13D Ennakil Sta je c{mpare pas mais UADH à 0,45DT mizeeel fiha Momkon pour +200% s'il y'a un minimum de logique et du professionnalisme pour nos ib et surtout pour Ettijari Intermediation.

Grand Bravo MAGISB et comme tjrs suit Zengot et Dort en ligne ارقد في الخط ههه...


J'anticipe la réelle correction de UADH va commencer ce lundi et durera tour le mois de juillet...


Bonne chance à tous ceux qui croient aux conseils critiques et recommandations de Zengot...

Pour Somoc Allah ghaleb ghelbitni et Allah ghaleb un frein ou blocage ou lavage de cerveau sur ce titre...... Mais Nchallah comme nos pp uadhachiste les pp Somoceriens trouveront aussi leurs beaux jours...


Répondre
Posté le 23/06/2023 14:55:44

historique uadh


Répondre

Retour au forum Général