ilboursa arabic version ilboursa

AGO d'EUROCYCLES : Beaucoup de promesses et d'épais nuages

Voir tous les sujets

Posté le 20/06/2023 17:41:59

@ Zengot

Merci infiniment l'ami pour le soutien

Je vais déposer un rapport complémentaire au CMF sur Eurocycles qui les fera certainement bouger

soyez certain que je ne vais pas les abandonner. Ils auront sans cesse de mes nouvelles et je ferai tout pour leur faire payer ça.

ils n'ont aucune idée de ce que je peux leur faire.

Pour finir pour moi la bicyclette connaitra le même sort qu'elle a connue à Sfax avec l'invasion de la motocyclette. La bicyclette électrique remplacera vite la bicyclette ordinaire à très moyen terme. Eurocycle n'a pas vu venir la bicyclette électrique et je pense qu'il est un peu tard pour elle pour se positionner sur un marché déjà très concurrentiel.


Répondre
Posté le 18/06/2023 09:18:26

Vous êtes induit en erreur et vous avez le droit d'être indemnisé...

Le cmf soyez sur et certain sera du côté des pp et réservera tous vos intérêts...

En principe les responsables de Eurocycle ou via votre IB doivent négocier avec vous une solution àl'amiable..,

Fini pour Eurocycle un titre Momkon narjoulou en 2025, il prévoie des t2 t3 t4 2023 catastrophique et je pense jamais 2023 2024 quelle sera bénéficière...


PVous et si j'étais à la place de Eurocycle je vous contact via axis IB pour vous indemniser sans aucun bruit winti titnazil et tijbid ta plainte mieux que ses arnaques Rahou à 99% l'affaire Eurocycle cache des blanchissement d'argent

Bon chance et solidarité avec Kitar M


Répondre
Posté le 17/06/2023 16:08:31

Oui je pense que je l'ai

je vais laisser agir le CMF puisque c'est de son ressort, tout en m'attelant à réunir un noyau solide au sein de l'Association Des Petits Actionnaires Minoritaires, (personne morale pouvant ester en justice dans l'intérêt de ses adhérents et défendre leurs intérêts d'un façon efficace) .

L'association, forte des participations de ses membres est capable de faire changer la physionomie de la bourse, puisqu'elle pourra intervenir à n'importe quel moment pour s'opposer aux manipulations et qu'elle sera écoutée par toutes les valeurs cotées en bourse.



Répondre
Posté le 17/06/2023 14:42:01

Je vais voir cet aspect avec le CMF probablement mardi lorsque je vais présenter mon rapport complémentaire.


Répondre
Posté le 17/06/2023 14:40:27

Je pense que le code des Société Commerciale exige un minimum de 5 % pour les sociétés non cotées et 3 % pour les société cotées en bourse pour ouvrir le droit à certaines actions.


Répondre
Posté le 17/06/2023 14:40:27

Je pense que le code des Société Commerciale exige un minimum de 5 % pour les sociétés non cotées et 3 % pour les société cotées en bourse pour ouvrir le droit à certaines actions.


Répondre
Posté le 17/06/2023 13:05:49

Un rapport complémentaire sera remis au CMF

les actionnaires doivent s'unir pour constituer un front détenant plus de 3 % du capital pour avoir accès aux diverses informations de la société et éventuellement agir en justice.


Répondre
Posté le 15/06/2023 20:39:06


J'étais présent à l'AGO.

Le Directeur Général a fait un exposé qui illustre des qualités managériales respectables du staff de direction et de belles perspectives d'avenir. Tout en exprimant mon admiration pour la qualité de l'exposé et les compétences du staff managérial, j'ai souligné l'échec de Direction dans la gestion de la communication de la société qui a favorisé certaine pratiques malsaines sur le marché et laissé le champ libre aux spéculateurs pour s'adonner à tous genres de manipulations et de tromperies, dans l'indifférence totale de la société, ce qui a finis par déstabiliser le comportement de la valeur sur le marché, de nature à engager gravement la responsabilité de la société. Dans ce cadre, j'ai proposé au Staff de s'allouer les services d'une compétence en communication.

J'ai évoqué le problème des stocks et mes craintes quand à leur utilité et leur valeur réelle, craintes exprimées également par d'autres intervenants.

Dans mes questions écrites, j'ai demandé une expertise chiffrée des divers stocks de la société et leur conformité avec les états financiers.

Les réponses obtenues n'étaient pas assez convaincantes, mais La Direction a manifesté sa disponibilité à donner toutes explications utiles sur la situation de la société tout en promettant d'accorder à l'aspect communication l'intérêt qu'il requiert.

J'attend les réponses de la société sur les questions écrites pour décider des actions à entreprendre.

Le nouvel administrateur représentant des petits porteurs m'a promis de suivre la question avec eux et de me tenir au courant.

J'y reviendrai


Message complété le 16/06/2023 17:06:10 par son auteur.

Tout compte fait, j'espère sincèrement que mes craintes sont infondées. Autrement, quel gâchis, mais alors là quel véritable gâchis


Répondre

Retour au forum Général