![]() |
@ Zengot
Merci beaucoup pour le précieux soutien 5ouya el bahi
je vai continuer à creuser et je n'arrêterai pas avant de démasquer le pot au roses.
Pour SOTUVER, Il est clair ils sont en train de rééditer le coup de GIF
Grand Bravo pour ta franchise ta transparence
J'ai toujours attiré l'attention que Eurocycle est une Bombe Explosable, que Eurocycle mouchhh normal ses EF financier et que Impossible avec des Passifs de 236 Milliards il existe 183 Milliards des DCT
Eurocycle avec ses endettement CT est en déséquilibre financier et son Fonds de Roulement est négatif et risque même des vrais pbm d'insolvabilite et son DG lors de sa dernière communication parle d'un FR positif et d'une bonne assise financière....
J'anticipe que les investigations des Enquêteurs Ascermentes vont aller très loin... Et Momkon il y a tracabilite des blanche mets d'argents et+4+
Rabbi imaak khouya Moncef wirekhhhhlaaa, le cmf ne perdonnera jamais ses abus et Eurocycle doit vous indemniser et rembourser vos pertes...
خويا قولتها نعاود اقولها يا نهاااارت العيطة
إيروسيكل كما قلت هي سوتيتال في 2001 في هياجانها +200د او مث الفلييور عند 222د والكل بلابلا
لا تندم فايروسكل مآلها 7 او أقصاها 8د ان لم تتعرض الي ضغوطات بعض البنوك...
ومازال مهزلة ومسخرة وتلاعب سوتيفاررررر
ربي معاك وربي اينوييير حقك وتتحصل على تعويضات...
Touché dans mon amour propre d'être aussi bêtement arnaqué (يصير على الرجال), la rage au cœur, j'ai repassé en revue les comptes de la société depuis 2018 et j'ai trouvé des choses bizarres et bizarroîdes.
Le CMF ne peut pas rester inerte face à cette situation et doit agir de toute urgence pour protéger les épargnants, l'intérêt national et les deniers publics.
Je ne m'y connais pas en techniques de détournement et de blanchiment, mais tout porte à croire que tout ce que j'ai consigné dans ma plainte au CMF couvait des objectifs malsains confirmés par les incohérences de la communication financière du 25 avril 2023ة qui a confirmé que la société avait manœuvré et communiqué tout au long de l'année 2022 et même au début de 2023 des informations trompeuses, de nature à fausser la réalité des cours de l'action.
Mes pertes personnelles ne représentent qu'un atome face à l'ampleur du risque potentiel auquel peuvent s'exposer les petits épargnants en premier lieu et les banques publiques et privées, par voie de conséquence.
Une expertise des actifs et des passifs de la société mettrait tout au clair.
J'ai l'impression de revivre l'expérience SOTETEL
Pourquoi ne pas en avoir le cœur net ???